sandrine062 Posté(e) 28 novembre 2009 Posté(e) 28 novembre 2009 Après un arrêt d'une semaine, je serai une journée en ps/ms; et vous?
Laurence.Piou Posté(e) 28 novembre 2009 Posté(e) 28 novembre 2009 J'étais en arrêt aussi cette semaine. Et je ne sais pas où je serai lundi (comme d'habitude quoi )
katag3na Posté(e) 28 novembre 2009 Posté(e) 28 novembre 2009 Moi j'ai fait 5 jours en CE2, et j'ai remplacé une titulaire de secteur 2 jours à mon école de rattachement (CP et CP/CE1). Bref, deux semaines non stop, après une semaine à n'avoir presque rien fait!
sandrine062 Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Alors avez vous des remplacements? 3 remplacements pour moi en 3 jours dans 3 écoles différentes; c'est un métier où on voyage pas mal!
katag3na Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Moi j'ai pas arrêté depuis 3 semaines... Et aujourd'hui et demain, premiers remplacements hors de ma circo'! J'ai fait 18 km aujourd'hui et 27 demain!
tchottemanu59 Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 moi je suis tjs dans ma circo : là je remplace qq1 qui a la grippe a a neuve chapelle jusqu'à lundi ou mardi (ils ne sont plus sures...)
lboulogne1 Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 Moi depuis septembre, je n'ai eu qu'une journée sans remplacement, ça n'arrête pas! Cette semaine, j'ai fait des remplacements de 20km en moyenne et hors circo, et pour la semaine prochaine on verra.Pas de congée maternité en vue donc les petits remplacements vont continuer un moment je crois.
flyingking Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 En ce qui me concerne je ne chôme pas non plus : Pas une journée sans remplacement et toujours hors circonscription (je commence à en avoir marre d'auchel et de bruay d'ailleurs...) Saus hier et avant hier ou j'étais dans des écoles pas trop loin (hersin et verquigneul) et avec des gamins adorables... Une denrée rare !
flyingking Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 Tu es dans quelle circonscription? Béthune 3... mais on navigue sur Béthune 1, 2, 3, 4, Auchel et Bruay... Et y'a du taf sur ces deux dernières !
Messages recommandés