tchottemanu59 Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 y a t il des personnes qui savent deja qu'elles auront un congé maternité à la rentrée?
sandrine062 Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Moi j'aimerais bien en avoir un car ça fait un mois que je change d'école pour une journée souvent; c'est assez déstabilisant quand on a commencé par un remplacement de 3 mois. Tu sais où tu sauras toi?
katag3na Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Moi tout ce que j'ai de prévu pour la rentrée, c'est 2 demi-journées de remplacement le mardi (sans doute des autorisations d'absence). Depuis la rentrée, je ne fais QUE des courts remplacements d'un ou deux jours... Le maximum que j'ai fait, c'est 5 jours, seulement 2 fois, et je commence à en avoir marre, j'aimerais un peu plus de stabilité!
sandrine062 Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 POur moi aucune prévision; on est souvent prévenu le matin entre 8h30 et 9h, voire plus.
tchottemanu59 Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 pour moi non plus aucune prévision pour la reprise en 2010. Moi en ce moment j'aime bien découvrir les écoles rencontrer des gens sympas en général ca me va bien je sais qu il y a pas mal de congé maternité qui vont arriver je me suis tatée à en demander mais je vais attendre voir où il m'enverra. tu restes brigade sandrine l'année prochaine ou tu veux changer
sandrine062 Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 J'hésite vraiment à participer au mouvement; on verra bien à ce moment là (mars, je pense, non?); au départ,je n'y avais pas songé mais depuis que j'ai quitté mon long remplacement, j'y songe. Et toi?
manoupette Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Posté(e) 22 décembre 2009 coucou à tous !! c'est les vacances ... mais je suis quand même sur les forums et sur les sites péda ... ah la la l'inspecteur devrait voir tout ça et augmenter ma note, non mais ! je plaisante évidemment, n'empêche que on est toujours connecté à ce métier quand même ... pour moi un remplacement de 15 jours ( pour l'instant ) à la rentrée. chouette ... bon c'est en primaire mais bon, c'est quand même mieux que de ne pas savoir ! je les ai eu 15 jours avant les vacances aussi du coup j'ai piqué leurs livres et leurs cahiers, ca aide !! mais avant ça je n'ai eu que des journées isolées, rarement plus que 3 jours. en tous cas tous les jours occupée !! plus jamais sans remplacement !! tant mieux ! bonnes fetes à tous et surtout bonnes vacances !
tchottemanu59 Posté(e) 22 décembre 2009 Posté(e) 22 décembre 2009 J'hésite vraiment à participer au mouvement; on verra bien à ce moment là (mars, je pense, non?); au départ,je n'y avais pas songé mais depuis que j'ai quitté mon long remplacement, j'y songe.Et toi? non je reste brigade j aime ca moi. Bouger, voir du monde, des methodes différentes c'est très formateur et l'avantage de bosser moins en géneral vu que ce sont souvent des courts remplacements.
sandrine062 Posté(e) 29 décembre 2009 Posté(e) 29 décembre 2009 Je pense mettre quelques écoles; au pire, je continuerai cela pour une année; le souci, c'est l'inspection de t2. As-tu déjà été inspectée? Comment ça s'est passé?
tchottemanu59 Posté(e) 1 janvier 2010 Posté(e) 1 janvier 2010 Je pense mettre quelques écoles; au pire, je continuerai cela pour une année; le souci, c'est l'inspection de t2.As-tu déjà été inspectée? Comment ça s'est passé? oui c'est pareil il te donne un remplacement long. jattends le rapport mais ca a été
sandrine062 Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 Il vaut mieux car si tu es inspectée sur un remplacement de deux jours, pas top. Tu as été inspectée sur quel niveau? Te voilà tranquille!!!
tchottemanu59 Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 est ce que des gens de bethune 4 doivent remplacer comme moi 3semaines sur bruay a partir de lundi?
Messages recommandés