basilic Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 Je propose des fiches questionnaires sur des romans ou histoires de J'..... l..... que je mettrai en ligne au fur et à mesure sur mon blog.
nathbo Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 voici mes docs, n'hésitez-pas à me faire des remarques emploi du temps 2011-12.pdf 1.pdf 2.pdf 3.pdf 4.pdf 5.pdf
nathbo Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 suite répartition français 2011-12.pdf répartition de mathématiques.pdf
carocoline Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 suite Merci Nathbo pour tes fiches et pour tous ceux qui ont posté avant ! Nathbo, quand tu mets lecture compréhension avec 3 à 5 ouvrages par période ce sont des livres que tu étudies en détail avec les élèves ou certains peuvent être en lecture offerte ?
bbb Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 suite Merci beaucoup, tes programmations sont claires et précises. Par contre peux-tu préciser ce que tu fais en production d'écrits et à quoi correspondent tes séries ? En te remerciant par avance.
crevette06 Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 voici mes docs, n'hésitez-pas à me faire des remarques J'aime beaucoup ta manière de faire... non pas par matière mais par période. Je trouve que ça rend plus claire les différentes compétences à faire acquérir pendant un laps de temps plus court. Merci
ptitepeppers Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 voici mes docs, n'hésitez-pas à me faire des remarques C'est très clair par période! une question au niveau de la lecture, qeulle fiche utilises-tu d'instit 90 pour la lecture vitesse? MErci
Charéjoc Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 Salut, je n'arrive pas à télécharger les fiches de JEANRENE, si quelqu'un a le temps de me les faire passer, ça serait cool. Merci J'en profite aussi pour savoir si quelqu'un a les documents de Jadice (jeu sur l'ordre alphabétique) Encore merci pour tout ces échanges. chounelagreen@hotmail.com
Messages recommandés