Jump to content

[Tous documents] Nos fiches pour le CE1.

choco28
 Share

Recommended Posts

Guest supersoso
Je serai également intéressée par les jeux proposés et les fiches de Jean René : je ne parviens pas à les télécharger.

Merci d'avance.

sboicherot arobase ac-amiens.fr

Moi aussi je serais intéressée par les jeux de Jadice et les fiches de Jean-René. Si quelqu'un peut me les transférer, ça serait vraiment très sympa : supersoso75@gmail.com

Merci d'avance.

JE suis admirative de toutes vos contributions...

• Replies 140
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• JEANRENE

14

• Marielle43

10

• bbb

9

• jadice

8

Guest supersoso
Mes fiches de révision en conjugaison...

Les fiches de leçons et d'exercices sont trop lourdes pour être postées mais je les tiens à votre disposition.

JR

Peux tu m'envoyer tes fiches leçons et tes fiches révisions sous format Open Office, je ne peux pas ouvrir RAR

Merci

Pour décompresser un fichier .rar, télécharge 7zip et installe-le. Tu pourras accéder aux fichiers.

J'avais oublié ce post... :D

Voici ce que j'ai finalisé (pour le moment) :

Prog_DDM.doc

Ma_programmation_MDL.doc

Emploi_du_temps_moi_CE1.xls

La programmation de maths est quasi finie ainsi que la progression détaillée, période par période... Elles arriveront ici dès que possible !!

N'hésitez pas à me donner vos avis, remarques, conseils, etc.

PS : en français, pas de production d'écrit pour le moment, projets en cours donc à répartir encore...

PS2 : J'édite pour dire que j'ai changé ma programmation en écriture, je commence les majuscules en période 2, pas 3... Voilà !!

Bonjour,

Séquence de production d'écrits liée à une séquence d'instruction civique et morale.

Il ne reste qu'à faire le montage avec vos pièces d'identités si vous le souhaitez.

La carte d'identité scolaire a été prise sur le site de Moustache (dont voici l'adresse http://jt44.free.fr/)

Les spécimens des demandes de cartes d'identités ou de passeports ont été pris sur le site de service public (http://www.service-public.fr/formulaires/index.html)

les autres documents étant trop lourd, je ne peux les mettre, désolée.

je_me_pr_sente_FP.pdf

Bonjour,

Séquence de production d'écrits liée à une séquence d'instruction civique et morale.

Il ne reste qu'à faire le montage avec vos pièces d'identités si vous le souhaitez.

La carte d'identité scolaire a été prise sur le site de Moustache (dont voici l'adresse http://jt44.free.fr/)

Les spécimens des demandes de cartes d'identités ou de passeports ont été pris sur le site de service public (http://www.service-public.fr/formulaires/index.html)

Sur ton document, je ne vois que tes pages blanches! Suis-je la seule?

J'aurais aimé mettre en ligne ma séquence sur "Le Monstre du tableau", mais les fichiers sont beaucoup, beaucoup trop lourds, même en les compressant !

Je vous mets donc le lien vers l'article consacré à cette séquence sur mon blog.

La présentation de l'album se fait collectivement, mais ensuite, tout est différencié. Je compte en effet mettre en place des groupes de besoin suite à des évaluations diagnostiques en lecture. J'aurai ainsi 3 groupe : le groupe A, avec les élèves prioritaires (ceux qu'il faut étayer), le B avec les élèves "intermédiaires" et le C avec les bons lecteurs. C'est ce qui explique le grand nombre de fiches réalisées.

J'attends tout de même vos remarques et commentaires : c'est comme cela qu'on peut s'améliorer ! :smile:

Bonjour,

Sur ton document, je ne vois que tes pages blanches! Suis-je la seule?

euh non moi j'arrive bien à ouvrir le pdf... par contre le lien sur le site de moustache ne fonctionne pas...

Ma programmation de maths, avec le fichier "Pour comprendre les mathématiques" des éditions Hachette.

Ma_programmation_maths.doc

N'hésitez pas à me donner vos avis...

15 téléchargements et pas d'avis ???

Pensez-vous que tout le programme est couvert ? N'est-ce pas disproportionné entre la numération et le reste ?

Ma programmation de maths, avec le fichier "Pour comprendre les mathématiques" des éditions Hachette.

Ma_programmation_maths.doc

N'hésitez pas à me donner vos avis...

15 téléchargements et pas d'avis ???

Pensez-vous que tout le programme est couvert ? N'est-ce pas disproportionné entre la numération et le reste ?

Tu sais on a l'impression que c'est disproportionné car dans les nouveaux programmes ils ont couplé nombres et calculs alors qu'avant il y avait numération puis calculs séparé qui sont deux gros morceaux du programme en mathématiques.

J'ai à peu près la même programmation que toi mais en moins clair et colorée :D . Le but est qu'elle te serve dans ton travail.

ma toute petite contribution: des jeux mathématiques et des supports d'activités Ermel sur mon blog, ici pour la période 1. Je mets à jour au fur et à mesure. Pour les télécharger, il suffit de cliquer sur les noms, puis sur l'image. Ils sont en général en pdf :)

Merci pour ton travail, c'est super !!

Je tiens à remercier JR et Marielle pour leur travail :wub:

Toujours personne pour faire suivre les docs de Jadice ????????? Sioupléééééééééééé :sad:

Bonjour tout le monde!

Je serais aussi intéressée par les jeux de Jadice, surtout pour celui de l'ordre alphabétique. Est-ce que quelqu'un peut me les faire suivre SVP?

Merci d'avance!

Et merci a tous pour vos contributions, c'est très sympa de partager votre travail!

Quelqu'une a ,parmi vous, fait une progression à partir du nouveau "J'apprends les maths CE1"? :sleep:

voila ce que j'ai fait, mais je ne sais pas si ca te convient... je suis T1 donc c'est la première fois

Merci lizzz.

Ne faisant pas la rentrée, je ne vais pas pouvoir tester mais pour la période 1, tu nous diras??? :sleep: Voir si le rythme est bon etc....

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'évaluation en français pour des ce1.

Quelqu'un aurait-il ça sous la main?

Merci d'avance

Je suis z.i.l et la titulaire vient de me le demander pour demain!

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'évaluation en français pour des ce1.

Quelqu'un aurait-il ça sous la main?

Merci d'avance

Je suis z.i.l et la titulaire vient de me le demander pour demain!

Regarde plus haut dans ce post ou bien dans cet autre post : rentrée en CE1

• 10 months later...

GENIAL ce post !!!!

T1 à la rentrée...je panique un peu (beaucoup même!) et j'ai l'impression que tout me tombe dessus...

Trop de choses à penser !

Mais grâce à ce post, je me suis fais une première idée d'emploi du temps et de programmation. Les progressions, on verra ça dans la semaine !

En tout cas, je voulais dire MERCI à toutes et à tous pour ce partage de fou qui existe sur ce post et sur edp en général !

Encore Merci... :wub: Et dès que j'ai des docs supers à partager je serai là !

Nathou

GENIAL ce post !!!!

T1 à la rentrée...je panique un peu (beaucoup même!) et j'ai l'impression que tout me tombe dessus...

Trop de choses à penser !

Mais grâce à ce post, je me suis fais une première idée d'emploi du temps et de programmation. Les progressions, on verra ça dans la semaine !

En tout cas, je voulais dire MERCI à toutes et à tous pour ce partage de fou qui existe sur ce post et sur edp en général !

Encore Merci... :wub: Et dès que j'ai des docs supers à partager je serai là !

Nathou

comme toi Nathou, T1 et CE1, et en panique aussi

Ce sujet ayant l'air d'être encore un peu suivi, sur mon blog je mets au fur et à mesure les choses que je prépare pour la rentrée .. (lien dans la signature)

j'ai fait un sous main pour la rentrée... un coté français, un côté maths.. il changera à chaque période même si certaines choses resteront toute l'année...

je ne peux que mettre celui de maths.. celui de français est trop gros même en zippé.... :sad:

Copie de sous mains maths ce1 periode 1.rar

je me suis attaquée aux fiches sons... voici un exemple...

J'aime beaucoup cette page de ton cahier de sons. En as-tu d'autres?