Aller au contenu

Nouveaux programmes Histoire-Géo pour le Hatier?


jujulegrand

Messages recommandés

Salut à tous !

J'arrive seulement sur le forum, et je vois que le dilemme "quel livre d'histoire-géo choisir" est encore bien présent.

Moi perso j'ai opté pour le Hatier, parce que j'avais déjà travaillé dessus l'an dernier et que je le troupe clair. Après c'est à l'appréciation de chacun :D

C'est vrai que le point négatif, c'est qu'il n'y a pas de partie dida. Du coup je me suis achetée les fichiers d'histoire chez Hachette éducation avec les guide péda. Ca vous permet d'avoir des séquences claires sur chaque chapitre d'histoire. Ca fait un certain coût (6 fichiers, 5 guides péda), mais je considère ça comme un investissement à long terme (je croise les doigts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lili0908

    9

  • moana1

    9

  • Sevea

    6

  • ManuKa

    6

Ca y'est !!

Le chapitre préhistoire est disponible sur le site de Nathan ! Et il est plutôt épais !!

Bon courage !

y a t'il quelque chose sur le programme de géographie

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui également. Un rappel des correspondances entre le manuel et les programmes de 2008, vu que dorénavant le concours porte sur le programme textuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est !!

Le chapitre préhistoire est disponible sur le site de Nathan ! Et il est plutôt épais !!

Bon courage !

Bonjour,

le site de Nathan demande le 2ème mot de la page 156 de la dernière édition : aurais-tu la gentillesse de me le donner, s'il te plait ?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...