mariew Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Finalement j'ai fait une autre méthode, j'ai pris l'image d'un africain et lui ai collé la tête de ma mascotte et mis ses pieds et ses mains en rose Merci quand même
flojdm63 Posté(e) 20 septembre 2015 Posté(e) 20 septembre 2015 bonjour alors moi je voudrais fabriquer des fiches de travail du style colle l'image sous son ombre... Alors m'a question est: existe-t-il un moyen plus rapide que de tout recolorier en noir quand on veut transformer son clipart en ombre?
Moustache Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 bonjour alors moi je voudrais fabriquer des fiches de travail du style colle l'image sous son ombre... Alors m'a question est: existe-t-il un moyen plus rapide que de tout recolorier en noir quand on veut transformer son clipart en ombre? Voilà comment je procède, la démarche est la même quel que soit le logiciel utilisé. 1 - choisir son image de préférence sur fond uni, sinon la détourer pour avoir l'arrière-plan blanc (voir les messages précédents) 2 - sélectionner le fond (baguette magique, régler le cas échéant la tolérance de couleur) 3 - inverser la sélection 4 - peindre en noir l'image avec le pinceau (on peut choisir une très grande taille, pas de risque de déborder de la partie sélectionnée) et la sauvegarder (ou faire un copier/coller dans un document) exemple :
flojdm63 Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 génial je viens d'essayer c'est super!merci beaucoup beaucoup!!!!!
Messages recommandés