mathieu501 Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Bonjour, je poste ce message tout simplement car je viens de me mettre au travail et à la préparation de ma classe de CM2. Je suis T4. Si quelqu'un souhaite qu'on travaille ensemble, ce sera avec grand plaisir ! (on peut échanger par msn par exemple...). à + Mathieu
Sauline Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Je suis T11 mais je débarque en CM2 et ça m'intéresserait de travailler avec d'autres personnes du même niveau tout au long de l'année.
mistigri Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Moi aussi partante car on ne peut pas vraiment dire que mon équipe est très travail d'équipe donc avec plaisir.T4 aussi
lilihamon Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Moi pareil je suis intéressée même si je suis en CM1/CM2... Je suis tout à fait d'accord de partager... C'est super sympa.
aliaslili Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Pareil pour moi!! j'ai toujours été habituée à échanger et à travailler en équipe. je ne connais encore mes collègues mais je sais déjà qu'il y a un seul CM2 dans l'école.
Valérie77 Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Intéressée également (ma collègue de CM2 n'est pas fan du partage...) Cela fait 5 ans que j'enseigne en CM2 Je suis en congé mater pour le moment, mais dispo pour le forum bien sûr!
kalolan Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Bonjour, Je suis T10 mais j'arrive en CM1/CM2, dans une nouvelle école, dans une nouvelle région... Suis partante pour échanger, partager !
ptitepeppers Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 ENfin un post rien que pour des cm2 Moi aussi je suis partante! J'ai 25 CM2 cette année après avoir eu des CM1/CM2 l'année dernière. Je suis T3. Quels projets/thème avez-vous dans vos classes? (même mini-projets) ?
sara1984 Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 De même je suis partante pour échanger. Je suis T3 et j'enchaîne ma 2ème année en CM1-CM2. Je trouve que travailler à plusieurs améliore l'efficacité!
mathieu501 Posté(e) 20 août 2009 Auteur Posté(e) 20 août 2009 merci de toutes ces réponses ! Je suis T4 et c'est ma troisième année en cm2 donc j'ai déjà des idées et des bases sur lesquelles s'appuyer. Dans le projet d'école, voici les actions mentionnées : - environnement - projet presse - art contemporain en ce qui concerne l'organisation quotidienne (emploi du temps, rituel, ...) j'ai deja quelques idées mais à développer, travailler et retravailler. voici mon msn mathieu501@hotmail.fr
lilie2fr Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Pour le projet presse, il y a les inscriptions en décembre pour mars de la Semaine de la Presse.
sasinina Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 bonjour à tous, je suis moi aussi intéressée par un travail de groupe je suis t2 en cm2 cette année j'ai en fait 2 cm2 à mi temps (décharge de direction) mais à titre def je m'occupe du francais, des sciences et de l'anglais voici mon adresse msn pour echanger: sasinina15@hotmail.com
Messages recommandés