claire95 Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Keep cool Chloé!!!!!!!! Y en a plus pour longtemps....
cleo17fr Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 comme dit une copine c pas pour les resultats des ecoles d'ingé que ca planterai comme ca !!!
schearleautte Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 merci Natty et cri et véro et toutes les autres de gâcher votre soirée pour nous !!!! je croise les doigts pour nous toutes !!!
AubergineFelee Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Le serveur minitel est planté, et le site internet aussi ! Je eessaie le minitel les filles !! Scherleaute, oui, je suis admissible à l'externe mais refusée à l'interne
cleo17fr Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 comme dit une copine c pas pour les resultats des ecoles d'ingé que ca planterai comme ca !!!
claire95 Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 le net plante toujours... Mais a-t-il seulement fonctionné? <_<
AubergineFelee Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 le net plante toujours...Mais a-t-il seulement fonctionné? <_< NON
cleo17fr Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 il semblerait que le site bugguait deja hier.... moi c cleo pas chloé.... pcq g vecu en egypte et que c l nom de mon chat.... (je raconte ma vie ppour passe le temps)
mimus Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 bonjour! je ne connais pas toutes les personnes connectées mais je voulais faire part de ma joie car je suis admissible ( je suis d'autant plus heureuse que j'étais sur liste complémentaire cette année et que j'ai du repasser ce concours!) voilou, rien n'est gagné mais fo y croire! les résultats ne sont tjs pas dispo sur internet??
Cath Lulu Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 félicitations à ceux qui st admissibles et une grosse pensée à ceux qui ne le st pas, courage, pense à poitiers, ce n'est pas fini, gros, gros bisous ! Nous, c'est pr le 24, et c'est bizarre, j'ai le coeur qui bat très fort pr ceux qui attendent !!!!!!
Messages recommandés