Ninouss Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 moi aussi j'attends ...... depuis tout à l'heure, je fais que de cliquer sur "actualiser" pour voir si y'a du nouveau pour vous les filles !!!!!!!!! on croise les doigts !!!!!!!!!
claire95 Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 _bl_sh_ desolée Cloé _bl_sh_ mais tu as raison ça passe le temps...
Ninouss Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 en bas, c'est écrit qu'il y a 55 utilisateurs qui parcourent le sujet !!! waw !! ce serait pas plus pratique pour vous d'aller sur le fameux tchat toujours vide pour vous transmettre les résultats ??
cathycrpe Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 pauvres Cléo et Scherleaute, ça nous parait long à nous, alors je n'ose pas imaginer pour vous !!!
claire95 Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 J'y pensais mais j'osais rien dire... C'est vrai que recharger la page toutes les secondes, c'est pas vraiment pratique... Mais bon.... on est pas si mal ici!!!
cleo17fr Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 je m'en veux de pas avoir decidé de connaitre mon resultat 10 minutes plus tot !
Marie-Claire Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 et bien voilà, j'ai demandé à ma mère d'aller voirles résultats à Cergy, et je ne suis PAS admissible !! c'est trop injuste !! je mérite des baffes !!!!!!! en tout cas d'ici 2 jours je m'y remet, options tout d'abord (on sait jamais des fois que je sois admissible à Marseille - je peux toujours rêver car quand on est pas admissible à Versailles....) et français et maths... je suis NULLE NULLE NULLE....................... je crois que je vais passer des concours de catégorie C, au moins peut être que là je serai admissible... (et au bout de 3 ans je le passe en interne...).
schearleautte Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 je sais plus où j'en suis !!!!! les filles... j'en peux plus j'ai des contractions.... je vais accoucher nan mais sans blague ! kesskessé ksse bin's ????? Si qqun a des infos me concernant voici mon mel : schearleautte@hotmail.com JE vais dîner..... _bl_sh_ j'en peux plus, j'ai la tête qui éclate !!!! c'est trop dur ! ceux qui savent ont de la chance... moi je stresse depuis ce matin.... et là j'arrive à saturation... mes batteries sont mortes ! cryin Merci encore mille fois !
AubergineFelee Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 J'ai peur que ce soit planté de planté là cryin
phinou16 Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Je suis de retour pour apporter mon réconfort à ceux qui attendent leurs résltats, tenez le coup, pleins d'ondes positives.... Biszzz
Marie-Claire Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 ou autre solution, j'ai plus qu'à me suicider....
Messages recommandés