Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi aussi j'attends ...... :rolleyes:

depuis tout à l'heure, je fais que de cliquer sur "actualiser" pour voir si y'a du nouveau pour vous les filles !!!!!!!!! on croise les doigts !!!!!!!!!

• Réponses 620
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

53

• AubergineFelee

39

• natty22

37

• schearleautte

34

Posté(e)

moi aussi j'attends

Posté(e)

_bl_sh_ desolée Cloé _bl_sh_

mais tu as raison ça passe le temps...

Posté(e)

en bas, c'est écrit qu'il y a 55 utilisateurs qui parcourent le sujet !!! waw !!

ce serait pas plus pratique pour vous d'aller sur le fameux tchat toujours vide pour vous transmettre les résultats ??

Posté(e)

pauvres Cléo et Scherleaute, ça nous parait long à nous, alors je n'ose pas imaginer pour vous !!!

Posté(e)

J'y pensais mais j'osais rien dire...

C'est vrai que recharger la page toutes les secondes, c'est pas vraiment pratique...

Mais bon.... on est pas si mal ici!!!

Posté(e)

je m'en veux de pas avoir decidé de connaitre mon resultat 10 minutes plus tot !

Posté(e)

et bien voilà, j'ai demandé à ma mère d'aller voirles résultats à Cergy, et je ne suis PAS admissible !!

c'est trop injuste !!

je mérite des baffes !!!!!!!

en tout cas d'ici 2 jours je m'y remet, options tout d'abord (on sait jamais des fois que je sois admissible à Marseille - je peux toujours rêver car quand on est pas admissible à Versailles....) et français et maths...

je suis NULLE NULLE NULLE.......................

je crois que je vais passer des concours de catégorie C, au moins peut être que là je serai admissible... (et au bout de 3 ans je le passe en interne...).

Posté(e)

je sais plus où j'en suis !!!!!

les filles... j'en peux plus j'ai des contractions.... je vais accoucher nan mais sans blague !

kesskessé ksse bin's ????? :blink:

Si qqun a des infos me concernant voici mon mel :

schearleautte@hotmail.com

JE vais dîner..... _bl_sh_ j'en peux plus, j'ai la tête qui éclate !!!! c'est trop dur !

ceux qui savent ont de la chance... moi je stresse depuis ce matin.... et là j'arrive à saturation... mes batteries sont mortes ! cryin

Merci encore mille fois ! :wub:

Posté(e)

J'ai peur que ce soit planté de planté là cryin

Posté(e)

Je suis de retour pour apporter mon réconfort à ceux qui attendent leurs résltats, tenez le coup, pleins d'ondes positives....

Biszzz :wub:

Posté(e)

ou autre solution, j'ai plus qu'à me suicider....