natty22 Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Ben alors ça y est tout le monde est allé se coucher....non pas possible moi cette soirée m'a tellement énervée que j'ai pas du tout sommeil!!! Et puis faut bien attendre le retour de Véro pour lui dire Merci d'avoir fait des bornes pour les autres sans compter le mari de schearl...(trop long comme pseudo!!) Je pense qu'il devrait se souvenir de cette sortie en pyjama...de chouettes histoires à raconter au BB à venir!!! Bonne nuit à tous Natty
suzy Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Moi aussi natty, j'ai ressenti la même chose que toi; on se sent enervée tout au long du poste, quelle aventure!!! Et bravo véro, trop forte!!! Ca c'est une vraie forumienne!! En tous cas, grâce à vous le reccord de connexion au forum a explosé et je pense que le nombre d'adhésion aussi! Vous êtes forts à Versaille B) , est-ce qu'une autre académie battra encore le reccord? :P
natty22 Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Je vois que Vero vient d'arriver alors je ne pense pas me tromper en parlant au nom de tous et en te disant MERCI et bravo pour tous ceux qui attendaient les résultats!! Mieux qu'internet ou le minitel sur le forum on a Véro...... Natty
natty22 Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Au fait Vero t'as pas repéré le gars en pyjama devant l'IUFM??? Le mari de schear....; désolée je sais plus la fin!!! Natty
suzy Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Attends un peu natty, je crois que véro a beaucoup de lecture pour se mettre à jour avant de répondre :P
AubergineFelee Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Non, j'ai pas repéré le gars en pyjama devant l'iufm, dommage ! :P Il m'a bien semblé entendre quelqu'un parler au telephone et prononcer un nom que j'avais dans ma liste, mais moi, j'escaladais la grille pour tenter de trouver un nom en haut , et puis, j'suis timide, moi, j'aborde pas les messieurs en pyjama :P Chlaquette, je suis désolée, et je croise les doigts pour Montpellier. Je te fais des gros bisous
AubergineFelee Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Au fait, Crika, tu m'a vexée avec tes comparaisons :P :P
Atss78 Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Bonsoir tout le monde!!!! Après ce fabuleux épisode, je pense que tout le monde doit actuellement bénéficier d'un sommeil bien lourd et bien mérité! Quelle histoire! j'ai du malheureusement m'absenter du forum de bonne heure pour diverses raisons, et je viens de lire (avec passion!!! = tout ce post! C(est vraiment génial!!!! Je regrette de n'avoir pu y accerder dans le feu de l'action! Véro qui coure à l'iufm (d'ailleurs, ça a déjà été beaucoup dit mais je ne peux m'empêcher de le redire: chapeau à toi Véro!!!!... et aussi à tous les autres, notamment Natty) qui ont pianoté sur leur mintel toute la soirée (jusqu'au fameux plantage....)! le mari d'une demoiselle en pyjama? LOL!!!! non vraiment, trop fort!!!! En tout cas un grand bravo et félicitations pour tous ceux qui sont admissibles (Cléo et tous les autres.....) Et toutes mes pensées pour ceux qui ne le sont pas... ce n'est pas perdu!!! accrochez vous et surtout gardez le moral! vous l'aurez ce concours!!!! Et pour ceux de Créteil: Courage!!!! demain vous serez ENFIN fixés! voili voilou.... bon bah moi je sais toujours pas pour le coup (faut vraiment être naze pour pas savoir après tout ce qui c'est passé ce soir.......), je vais essayer d'aller dormir.... J'irai direct à l'iufm d'Antony demain..... Au fait, si malgré tout il y en a qui n'on toujours pas leurs résultats, je peux regarder pour vous demain et je transmettrai en rentrant (ou par téléphone).... Bon, bonne nuit tout le monde! à demain!!!
rockette Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 c genial pr ts les admissibles!!!! felicitations!!! et bossez maintenant pr les oraux!!! sinon, desolee cryin pr les non admissibles, je sais que rien ne vous fera aller mieux, mais on est avec vous en pensee, et surtout surtout, ne lachez pas !!! bonne nuit a tt le monde!!!
del-leeloo261 Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Mais quelle aventure mes amies! C'était pour vous dire que je suis vraiment heureuse d'avoir trouver ce forum et toutes les personnes qui en font parti Soirée inoubliable (j'ai aussi lu tous les posts manqués comme un vrai roman :P ). Aujourd'hui Créteil, demain, une autre académie : on sera là pour tout le monde Bises à toutes PS/Juste comme ça, pour info..... marche toujours pas le site internet <_<
Marie-Claire Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 je crois que tant qu'à faire je préfèrerai avoir totalement planté Versailles même si je pense être pas loin de l'admissibilité ... en fait, être à qq centièmes de l'admissibilité c'est comme les athlètes qui obtiennent la 4ème place aux JO... je vois mieux ce qu'ils peuvent ressentir... Et c'est bizarre, mais j'ai l'impression que Marseille s'est mieux passé que Versailles... même si je trouve toujours ma synthèse bien trop courte et que je n'ai pas traité de l'orthographe dans la production d'enfants... enfin, je peux toujours gagner qq points avec la partie théorique en maths, les productions d'enfants et l'analyse didactique....
Messages recommandés