CéCé Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Je sais que je suis admissible mais qu'est-ce que ça m'agace de ne pas voir mon nom ni sur minitel, ni sur internet!!! En tout cas, felicitations aux admissibles et un sincére desolée pour les autres! Savez-vous qd est-ce qu'on connaitra les dates des autres epreuves? a+
Titia Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Je viens de lire les pages qui me manquaient depuis hier soir ! Bravo à toi Véro, c'est si gentil : hip hip hip hourra !!!!! Et bravo à l'homme au pijama !!!!! Quelle histoire, j'en redemenderai presque car il y a tout : suspens, aventure....
ChannaD91 Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 je vous ai quitté hier soir dans le feu de l'action completement stressée, j'ai rattrapé mon retard ce matin en lisant vos posts.....quelle histoire
AubergineFelee Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Et bravo à l'homme au pijama !!!!! Je n'ai pas pas fait la connaissance de l'homme en pyjama :P
ChannaD91 Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 je viens d'essayer le site de versailles pour voir si une de mes amies a réussi ca marche toujours pas c'est dingue!!!!!!
Sev Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Et ben! Quelles aventures! Si j'avais su, j'aurais pris vos noms à toutes en allant voir les résultats à Antony hier soir... Mais j'imaginais pas une seconde que le site resterait planté aussi longtemps.... En tout cas, félicitations à tous les admissibles et, encore une fois, une pensée très très affectueuse à ceux qui ne le sont pas: c'est dur, mais je suis sûre que dans quelques jours ça ira mieux...
tit'milie Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 félicitations vero et bravo de ton dévouement!! merci à toutes celles et ceux (le monsieur en pyjama) qui ont aidé les "sans-minitel" (j'en fait partie) félicitations à tous les admissibles!! pour ceux qui ne le sont pas ACCROCHEZ-VOUS!!!! n'abandonnez surtout pas! une pensée toute particulière pour Courage, Vévé et Chlaquette (que j'ai eu le plaisir de rencontrer), que poitiers, toulouse et montpellier vous soient favorables!!
Chipie Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Je ne sais pas s'il y a beaucoup de concours où l'on rencontre une telle solidarité: BRAVO les filles (et le monsieur en pyjama )!!! Félicitations à tous les admissibles (en espérant être bientôt dans votre cas) et bon courage pour les autres.
stefany Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Bonjour, je tiens à vous dire que je ne suis vraiment pas déçue de faire partie de ce forum et moi aussi je tiens à remercier toutes les personnes qui ont regardé sur minitel mais surtout merci à Véro de m'avoir annoncé la bonne nouvelle car sinon je crois que je serai déjà morte. Le site des résultats sur le net est affiché sauf que malgré tout j'arrive pas à y accéder. Bisous et bon courage à tous!!!!!!
ChannaD91 Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 je viens de retourner sur le net, ca marche toujours pas... comment tu as fait stefany pour avoir une page?
natty22 Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Anaelle si tu veux donne-moi ton numero de candidat, ta date de naissance et ton concours (externe/interne) et je peux vite regarder si le site minitel remarche....; Natty
del-leeloo261 Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Idem que beaucoup d'entre vous: heureuse de faire partie de ce forum Je ne sais pas si tu as vue ChannaD91, mais Stefany est une fée sc(rr) , ça joue beaucoup je crois! Anaëlle, laisse ton nom, prénom, numéro de matricule et date de naissance. Les personnes au précieux minitel ne devrait pas tarder à arriver
Messages recommandés