karen Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 je n'ai pas tout lu du post mais peut etre quelqu'un a déjà donné la réponse. je m'adresse surtout à Véro et ceux de l'académie de versailles, car à distance c'est impossible ! savez vous combien il y a d'admissibles pour versailles à l'INTERNE ? quelqu'un a pris la patience de compter ? ça devrait etre dasn les 200 merci _bl_sh_
AubergineFelee Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 Je ne sais pas Karen, hier, la liste était toujours indisponible sur le net, donc, mystère.
karen Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 je pensais peut etre à un PE1 ou PE2 qui soit sur place dans un iufm pour compter sur la liste le nombre d'admissible à l'interne, à moins que c'était jsute sur minitel cryin
karen Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 en ce début de semaine n'y auriat il pas une bonne âme qui soit à l'iufm dans l'académie de versailles et compte le nombre de listes pour le second CRPE interne public MERCI
del-leeloo261 Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 Je vais à l'iufm aujourd'hui, s'ils n'ont pas enlevé les affiches, promis, je le fais
karen Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 super ! je pouvais pas attednre le 26 l'épreuve d'arts plastiques cryin , trop stressant . MERCI Leeloo261
karen Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 144 admissibles ! je viens de le lire sur le iste de l'académie de versaileles ! alors que hier soir il n'y avait rien de marqué c'est vraiment bizarre !!! 304 présents soit 1 sur 2 d'admissible créteil 80 admissibles !
del-leeloo261 Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 Je vois que tu l'as su avant J'avais compté moins de 150 personnes, donc c'est bien ça. Bon courage!
karen Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 merci leeloo ! ils sont pas doués sur le site de versailles , un jour y a rien le lendemain c'est Noel merci leeloo mais je vais me débrouiller comme une grande et puis il faut s'entrainer car je dois monter 5 fois sur étiolles , le plus dur est de commencer c'est comme pour l'endurance
Messages recommandés