natty22 Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Salut me revoilà je suis désolée christina mais j'ai vérifié et tu n'es pas admissible, courage à toi. Karen je suis allée voir aussi c'est ok, c'est bien écrit admissible, bravo à toi Natty
Céline45 Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Argggggggggghhhhhhhh dommage que le champagne ne soit que virtuel... cryin
tit'milie Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 quelqu'un pourrait regarder pour moi? (minitel par internet me déconnecte au moment fatidique!) numéro: M092501042 date: 02/06/78 concours externe merci!!!
ptitefleur64 Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 moi j'ai pas le minitel alors j'essaie de passer par le minitel de wanadoo mais pas moyen et en plus je crois que si je suis pas admissible j'apprécierai pas que quelqu'un me l'annonce je préfére pleurer seule dans mon coin cryin en meme temps ça me fait chier de pas savoir maintenant cryin tampi pour moi!
Tesss Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Félicitations à tous ceux qui sont admissibles et courage pour les autres!!!! Vous avez de la chance d'avoir les résultats si tôt!! comment ça se fait?????? moi c'est le juin...... semaines après les écrits, alors que vous seulement une semaine!! Ils sont fainéants les correcteurs dans le sud ou je rêve cryin
san Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Félicitations aux admissibles et courage COURAGE pour les non admissibles moi aussi admissible pour l'externe mais je ne trouve pas pour l'interne !! Savez-vous où se trouvent les résultats de l'interne ?
karen Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Salut me revoilàKaren je suis allée voir aussi c'est ok, c'est bien écrit admissible, bravo à toi Natty un grand merci et mille bisous !!! je finissasi par plus y croire car je pensais mettre plantée en français , dommage qu'on ait pas le total ! pour périgueux je pense mettre mieux débrouillée que versailles j'ai un petit espoir malgré le peu de postes _bl_sh_ à toi Natty je vais bien dormir
Veronika2 Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Moi aussi j'essaie de voir pour un ami. Le minitel par wanadoo c'est l'horreur Quelqu'un pourrait me rendre ce service... il attend que je lui donne la réponse!!! CRPE Externe M095500895 25/05/1978 Merci d'avance
titinette Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Bravo aux admissibles notamment Véro, Virginie....et plein de pensées pour les autres
AubergineFelee Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Moi aussi j'essaie de voir pour un ami. Le minitel par wanadoo c'est l'horreurQuelqu'un pourrait me rendre ce service... il attend que je lui donne la réponse!!! CRPE Externe M095500895 25/05/1978 Merci d'avance Je regarde
Céline45 Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Véro, dis-toi que tu pourras mieux te concentrer sur l'externe..;allez, moi je te dis que cette année c'est la bonne...et puis tu le mérites...alors au boulot !!
Messages recommandés