Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
bonjour à vous,

un nouveau jour se lève et la circo de Semur est toujours injoignable ^^... nouvelle tentative cet après-midi ^^

De toute façon, pas d'inquiétude, si tu n'as pas de réponse vendredi, tu vas à Liernais lundi dans ton école de rattachement.

• Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• greg63

11

• Morganne

9

• Sophie21

8

• emilpatte

6

Posté(e)

et donc quel est le programme de la semaine prochaine??

jeudi 3: rentrée élèves

mardi 1: rentrée PE

lundi??? dernier jour de repos? ou autre?

Posté(e)
lundi??? dernier jour de repos? ou autre?

Lundi rentrée PE aussi, tout comme le mardi.

Posté(e)

J'ai eu l'inspection ce matin : je ne saurai pas avant jeudi matin où ils m'envoient, la rentrée va être dure...!

Sinon au programme de la pré-rentrée : lundi matin et mardi dans notre école de rattachement, lundi aprem : réunion avec l'inspectrice à Pouilly.

Voila, je stresse quand même :bye2:

Posté(e)

ben moi jai apeler ce matin et on ma dit de rappeler en début daprém car la ils étaient sur une urgence lol ^^...je vai rappeler et je verais bien ^^

Posté(e)

Eh bien ... pas de chance ... je suis comme tout le monde, je ne sais pas où je vais à la rentrée.

Alors tant pis, rdv lundi à mon école de rattachement.

Au fait, tant que j'y pense : le PV d'installation, je dois en signer tous les exemplaires et rendre l'ensemble à mon IEN à la rentrée, c'est bien ça ?

Posté(e)

Coucou. Je suis également brigade stage rattachée à Gevrey.

Oui, les exemplaires du PV sont à signer, l'IEN remplira aussi et il en conservera un exemplaire.

Moi aussi j'ai des petites questions: lundi matin, vas-tu à ton école de rattachement? Et lund après-midi, la réunion à l'inspection est à quelle heure?

Merci d'avance et à lundi.

Bon courage et bonne rentrée pour les autres

Posté(e)

Pour la réunion de lundi matin, hier la secrétaire de mon inspection m'a dit 14h30, je ne sais pas si c'est la même heure partout !

Finalement j'ai eu de la chance, je débute par un remplacement de congé mat dès la rentrée, des CP/CE1 (ou GS/CP, à confirmer..). C'est pas forcément évident les cp mais je suis bien contente quand même !!

Posté(e)
Coucou. Je suis également brigade stage rattachée à Gevrey.

Oui, les exemplaires du PV sont à signer, l'IEN remplira aussi et il en conservera un exemplaire.

Moi aussi j'ai des petites questions: lundi matin, vas-tu à ton école de rattachement? Et lund après-midi, la réunion à l'inspection est à quelle heure?

Merci d'avance et à lundi.

Bon courage et bonne rentrée pour les autres

Coucou,

Oui, lundi matin, je vais à Gevrey, l'IEN ne m'ayant pas trouvé de remplacement.

La réunion à l'IA est à 14h00, salle des commissions.

Dis-voir, tu es aussi à l'école du centre, à Gevrey-Chambertin ?

Posté(e)

Idem pour moi, lundi dans mon école de rattachement et réunion à l'inspection de beaune mardi matin.

Bon courage à tous et bonne rentrée !

Posté(e)

J'étais en A. Je te connais de vue mais je crois qe nous n'avons jamais discuté ensemble. Comme je n'ai pas de nouvelles de la circo, je serais aussi à l'école du centre lundi matin. Donc à lundi!!

Posté(e)

Alors, que faites-vous demain ?

Pour ma part, c'est à Aiserey en maternelle pendant 2 jours.

Mais comme le directeur fait la rentrée sur 2 jours et qu'il tient à être présent auprès des enfants (ce qui se comprend, en maternelle), je vais faire du travail de direction.

... bizarre, comme rentrée, non ? :blink: