Posté(e) 27 août 200916 a "Peut-être" ne veut pas dire que c'est certain. Si la commission termine tard ce soir (ce qui ne m'étonnerait pas), on ne pourra avoir les résultats avant demain matin
Posté(e) 27 août 200916 a Oui mais optimiste comme j'étais, je suis restée (et je reste encore) sur l'idée qu'on puisse les connaître dés ce soir... En gros, est-ce que quelqu'un a eu une "info officielle" mentionnant que nous ne les aurons pas ce soir? Dans le cas contraire, je continue à souhaiter voir le message sur Tutelec tout à l'heure!
Posté(e) 27 août 200916 a Oui mais optimiste comme j'étais, je suis restée (et je reste encore) sur l'idée qu'on puisse les connaître dés ce soir... En gros, est-ce que quelqu'un a eu une "info officielle" mentionnant que nous ne les aurons pas ce soir? Dans le cas contraire, je continue à souhaiter voir le message sur Tutelec tout à l'heure! Optimiste... en un an de service dans l'éducation nationale, je le suis beaucoup moins...
Posté(e) 27 août 200916 a Moi aussi cela fait un an dans l'éducation nationale , mais je dois vraiment être très optimiste car depuis ce matin je vais voir toutes les heures sur tutelec
Posté(e) 27 août 200916 a Moi aussi cela fait un an dans l'éducation nationale , mais je dois vraiment être très optimiste car depuis ce matin je vais voir toutes les heures sur tutelec Hihi!!! Moi je viens (seulement) de me rendre compte que demain je n'ai pas accès à internet de la journée!!! youpiiiiiiii
Posté(e) 27 août 200916 a Les affectations sont sur Tutelec! Oui mais seulement les affectations pour l'Oise....
Posté(e) 27 août 200916 a pourquoi y a que Beauvais ? c'est vraiment pire que les résultats de la star'Ac, au compte-gouttes. sérieux, ça me gonfle !!!!!!!!!
Posté(e) 29 août 200916 a je pensias que je me sentirai mieux en connaissant mon affectation Et bien non mon cerveau est en ébullition,les progressions , les fiches de prép. et autres....