Aller au contenu

et le stress?


kresus

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kinou80

    8

  • virjinnie

    7

  • phaif

    6

  • xavierem

    5

:blink: je pensias que je me sentirai mieux en connaissant mon affectation :D

Et bien non :mad:

mon cerveau est en ébullition,les progressions , les fiches de prép. et autres....

une fois qu'on a rencontré sa classe, ses élèves, ses collègues et qu'on a fait deux ou trois lundis, on n'a plus le temps de penser...et ça roule! (Obligé!!)

Tout va bien se passer. Il ne faut pas oublier que quand on débute...et bien, on débute!! héhé :bleh:

Donc, accordez-vous le droit à l'erreur, et dites-vous que les autres aussi ont des difficultés, même s'ils ne veulent pas l'avouer parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

UP! Je remonte ce post afin que l'on partage nos angoisses :cry:

Bonjour,

je souhaite bon courage à tous les néo-PE2 qui vont tester une formation plus que bancale...

Je le dis comme je le pense. Je vous souhaite de tomber sur des PE au top pour vous.

Pensez également que ce sont des maîtes qui n'ont pas forcément demandé à accueillir des PE2.

Alors encore bon courage, prenez un maximum d'infos, d'astuces...et sachez aussi "créer" votre propre pratique.

Plus que jamais vous avez votre formation "entre les mains". Mais je suis sûre que vous serez tous à la hauteur.

Et puis à chaque rentrée on a une boule au ventre ( ça je le tiens des "anciens")!! :bleh:

Bonnes vacances :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP! Je remonte ce post afin que l'on partage nos angoisses :cry:

Bonjour,

je souhaite bon courage à tous les néo-PE2 qui vont tester une formation plus que bancale...

Je le dis comme je le pense. Je vous souhaite de tomber sur des PE au top pour vous.

Pensez également que ce sont des maîtes qui n'ont pas forcément demandé à accueillir des PE2.

Alors encore bon courage, prenez un maximum d'infos, d'astuces...et sachez aussi "créer" votre propre pratique.

Plus que jamais vous avez votre formation "entre les mains". Mais je suis sûre que vous serez tous à la hauteur.

Et puis à chaque rentrée on a une boule au ventre ( ça je le tiens des "anciens")!! :bleh:

Bonnes vacances :wink:

Merci pour ton message!!!

C'est vrai que cette nouvelle formation augmente notre stress je pense! C'est dommage qu'il n'y ait plus de réunion en juillet afin de nous permettre de nous réunir. 31 Août ça fait un peu long!

Bonnes vacances à toi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je suis affecté dans l'Oise, mais je n'ai pas didentifiant pour tudelec comment puis je faire pour les obtenir a moins que quelqu'un puisse m'informer si j'y figure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouvepasdepseudo

Bonjour a tous,

je suis affecté dans l'Oise, mais je n'ai pas didentifiant pour tudelec comment puis je faire pour les obtenir a moins que quelqu'un puisse m'informer si j'y figure?

Tu as un identifiant Tutelec si tu étais à l'IUFM. C'est l'IUFM qui le délivre. Etant donné que les bureaux sont fermés jusqu'au 30 Aout tu ne pourras en posséder avant. Et je me demande de plus si avec la nouvelle formation nous serons encore rattachés à l'IUFM...A voir ! Mais si tu veux des infos n'hésite pas à les demander ici nous te répondrons (bien que l'IUFM nous ait un peu zappé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je suis affecté dans l'Oise, mais je n'ai pas didentifiant pour tudelec comment puis je faire pour les obtenir a moins que quelqu'un puisse m'informer si j'y figure?

Bonsoir,

je ne sais pas si c'est toujours comme ça, mais il y a 1 an tu inscrivais:

Identifiant: prénom.nom (sans accent ni tiret)

MDP: date de naissance (sans rien entre jour, mois, année)

Essaie toujours, on ne sait jamais! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas été a liufm d'amiens ni a liufm tout cour depuis deux ans... Et oui c'était la 4ème fois que je le passai... Jattendrai donc cette fameuse réunion...

Ça va être sympa pour se trouver un logement... Mais bon on a pas le droit de se plaindre ne serait ce que par solidarité avec ceux qui n'ont pas eu la chance de lavoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je suis affecté dans l'Oise, mais je n'ai pas didentifiant pour tudelec comment puis je faire pour les obtenir a moins que quelqu'un puisse m'informer si j'y figure?

Bonsoir,

je ne sais pas si c'est toujours comme ça, mais il y a 1 an tu inscrivais:

Identifiant: prénom.nom (sans accent ni tiret)

MDP: date de naissance (sans rien entre jour, mois, année)

Essaie toujours, on ne sait jamais! :wink:

Cette année, le mot de passe était: iufm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...