gali31 Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 j'ai découpé le document en 3 morceaux, ça devrait passer ! explication parents role d\'achille.doc PLANNING DE GARDE.doc explication achille.doc
ptitelaurette Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 j'ai découpé le document en 3 morceaux, ça devrait passer ! MERCI
bichenawak Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 camille le gorille pour la rime sinon tu as l'embarras du choix, en vrac quand je pense au mot gorille: Jo Jojo Chico Max hector hihi, super inspirée la fille ! je penche aussi pour "Jojo" ...merci!
Cmenut Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 j'ai découpé le document en 3 morceaux, ça devrait passer ! Super, c'est vraiment très clair!!
fleurettte Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 oui c'est très clair tes mots (tu mets les 2 ou un des deux ? ). j'aime beaucoup !
gali31 Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 oui c'est très clair tes mots (tu mets les 2 ou un des deux ? ). j'aime beaucoup ! Je mets tout Le doc appelé "explication parents rôle d'Achille" est collé dans le cahier de liaison, l'autre est collé en 2eme de couverture du cahier de la peluche, rappel pour les parents qui ont la peluche le weekend. Les plannings sont affichés devant la classe, mais je ne mets pas tout d'un coup sinon certains parents auraient tendance à inscrire leur enfant à chaque période, sans se soucier de laisser un créneau libre pour les autres enfants. Dès l'info communiquée aux parents, j'affiche les plannings des périodes 1 et 2. Avant les vacances de Noël, je mets les périodes 3 et 4 et avant les vacances de Pâques, j'affiche le dernier planning de la période 5. Magali
zanya Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 Pour que les enfants puissent avoir un peu plus notre mascotte chez eux, j'avais pensé faire "à la manière de " Clément aplati : pour les vacances, chacun aurait la silhouette photographiée et plastifiée de souricette et lui ferait vivre ses aventures. Qu'en pensez-vous?
fleurettte Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 bonjour j'ai un Tchoupi Nathan , habillé, tee shirt salopette avec un imper que je vais mettre bientôt en vente , si ça intéresse qq'un ..
Piron83 Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Moi aussi je me lance dans l'aventure de la mascotte mais avec une classe de GS-CP et notre mascotte est un ours anglais qui fera le tour du monde pour nous faire découvrir ses voyages (et parler anglais aussi!) Sur le post de GS-CP, j'ai posté ma lettre de présentation mais peut-être que j'aurais dû la poster ici... J'attends vos avis sur cette lettre... car je doute un peu Lettre Arthur.pdf
magp Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 J'trouve ta lettre pas mal Piron. Patouille est arrivée dans notre classe lundi, je leur ai lu la lettre lundi matin et un paquet nous est arrivé lundi après midi, ils étaient à filmer, dur-dur parfois de garder mon sérieux... Et voici Patouille adoptée par la classe!
auléric Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 bonjour j'ai un Tchoupi Nathan , habillé, tee shirt salopette avec un imper que je vais mettre bientôt en vente , si ça intéresse qq'un .. oui moi !!! fais moi signe quand tu le feras
Messages recommandés