gitania4 Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Merci beaucoup d'avoir partagé ton travail !! en T2, avec 3 classes dans une semaine, dont une en triple niveau cycle 3 le temps gagné m'est précieux !!!
chocopepite Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Merci pour cette séquence qui me semble très interessante à travailler et très complète. J'étais en panne d'inspiration en production d'écrit... mais ta séquence me donne très envie de travailler le portrait. Merci de partager ton travail
MarieLucy Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 J'ai étudié le portrait en arts visuels, et je cherchais justement comment faire de la production d'écrit sur le même thème. Ta séquence est très bien pensée, et merci aussi pour la banque de mots rajoutés par Laurence62. Merci pour votre partage
Mélanie Mach Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 séquence très bien faite merci de l'avoir mise en ligne
rolilii Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 merci d'avoir partagé tout ce travail sur le portrait cela m'a redonné un coup de fouet pour me remettre à la production d'écrit et merci pour le rajout de banque de mots laurence62
anne-7 Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 Beaucoup de travail ! séances très bien pensées.
juju38 Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Très bonne séquence, j'ai quasiment fait la même avec mes élèves sauf que je leur ai donné la banque de mots au lieu de la construire avec eux... j'améliorerai ça la prochaine fois! Merci
kayliah Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Merci énormément, cette séqence est très bien pensée et tous mes élèves ont réussi à rédiger un portrait à la suite des différentes séances!
asouma06 Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 Merci beaucoup pour cette séance, elle m'a beaucoup aidé à traiter mon sujet sur le portrait, je suis en m2
sabsieck Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 Je vais travailler le portrait, et j'ai trouvé ces séances, elles sont très bien pensées. Encore merci. Je pensais également travailler le portrait en arts visuels. Quelqu'un aurait-il une idée ou quelquechose à proposer pour des CM2. Merci d'avance.
florenceloq Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 Beau travail !!! Merci beaucoup pour vos partages !
Messages recommandés