Anne2008 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Pfff, j'en ai marre d'attendre !!! On ne sait même pas à quelle heure nos affectations vont tombées et si on va l'apprendre par les syndicats, l'IUFM ou le courrier...quelle organisation !
nane5986 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Pfff, j'en ai marre d'attendre !!! On ne sait même pas à quelle heure nos affectations vont tombées et si on va l'apprendre par les syndicats, l'IUFM ou le courrier...quelle organisation ! Ce n'est que le début de la journée, patiente un peu, ça va arriver...
riding1008 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bonjour, Mon facteur est passé : il n'y avait rien au courrier Je n'ai plus qu'à attendre l'affichage sur internet.
brunette59890 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bonjour à tous et à toutes! Comme vous j'attends avec impatience la mise en ligne des affectations!!! J'ai contacté les syndicats ce matin et ils m'ont dit qu'ils ne disposaient d'aucune liste pr le moment!!! Nous devont donc attendre le bon vouloir de l'IUFM!!! Courage!!
plindbrin Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 est ce qu'ils ne vont pas faire comme pour les resultats et ne les afficher qu'a 17h???? en meme temps dans ce cas la ils pourraient prevenir quand meme parce que je me suis rendue compte que ces derniers jours au lieu d'en profiter je suis restée devant mon ordinateur a attendre et esperer!!
Cile59 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 j'ai pensé la même chose que toi: le temps qu'ils fassent la liste et la mettent en ligne, je crois qu'on peut se détendre (enfin essayer) et revenir voir ce soir!!
lucimili Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Je viens d'appeler l'iufm. Les affectations seront affichées sur le site vers 17h.Bonne journée Merci ! Au moins je sais que je vais faire autre chose aujourd'hui...tant pis, on n'aura pas l'occasion d'appeler nos écoles pour se présenter, sauf lundi peut-être ?
Tetrapak Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Je viens d'appeler l'iufm. Les affectations seront affichées sur le site vers 17h.Bonne journée Merci ! Au moins je sais que je vais faire autre chose aujourd'hui...tant pis, on n'aura pas l'occasion d'appeler nos écoles pour se présenter, sauf lundi peut-être ? pff 17h... ils pourraient nous le dire mardi à 8h30 aussi... Lundi on pourra appeler mais ne pas oublier la pré rentrée iufm...
zoubi Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 bonjour tout comme vous je suis impatiente de connaîtres les affectaions en stage filé !! je suis directrice et je vais être déchargée par un(e) PE2 alors merci pour le lien j'irai consulter ce soir ! une petite question aux pe2 du 59 : quel est le jour de votre rentrée à l'iufm et surtout quand venez vous vous présenter dans votre école ?? merci d'avance pour vos réponses !
Tetrapak Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 bonjourtout comme vous je suis impatiente de connaîtres les affectaions en stage filé !! je suis directrice et je vais être déchargée par un(e) PE2 alors merci pour le lien j'irai consulter ce soir ! ah bon en tant que directrice tu n'as même pas de courrier?? Notre rentrée IUFM c'est le 2. La pré rentrée IUFM c'est le 31 aout et on se présente dans nos écoles le 1er
plindbrin Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Je viens d'appeler l'iufm. Les affectations seront affichées sur le site vers 17h.Bonne journée eh ben voila c'est bien ce que je pensais!! allez pensez a autre chose en attendant, il nous reste 3 jours pour nous reposer, profitons en!!(plus facile a dire qu'a faire!!)
Messages recommandés