cyrilGPE Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Bonjour, Je viens de faire la progression en CP à partir de Cap Maths (nouvelle version) pour l'année, j'ai pris le travail de "novayla" et j'ai rajouté les compétences des programmes 2008 (ça peut servir!) A bientôt CyrilGPE Programmation_Maths_CP.xls
jaures2 Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Bonjour,Je viens de faire la progression en CP à partir de Cap Maths (nouvelle version) pour l'année, j'ai pris le travail de "novayla" et j'ai rajouté les compétences des programmes 2008 (ça peut servir!) A bientôt CyrilGPE je tenais a te remercier car je suis t1 et j ai un cp je suis totale débordée, et là je vais gagner du temps..merci
ptinou73 Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 merci pour le partage de ton travail remplaçante sur un poste de cp, les programmations me prennent un temps énorme, je vais pouvoir partir de ton fichier excel
Sanchezelise Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 Bonjour,Je viens de faire la progression en CP à partir de Cap Maths (nouvelle version) pour l'année, j'ai pris le travail de "novayla" et j'ai rajouté les compétences des programmes 2008 (ça peut servir!) A bientôt CyrilGPE Bonjour Ciryl! j'ai 3 niveaux cette année, et je suis en plien dans mes progressions, comme tu as indiqué que tu avais celle de cp, avec cap maths, pourrais-tu me les envoyer (format worl) merci!
huttec Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 Merci beaucoup, c'est super sympa de fédérer le boulot, juste quelque chose qui m'énerve un peu : 300 personnes ont téléchargé le fichier et seulement 4 ont pensé à te dire merci.
clementine31 Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Merci beaucoup! Effectivement ça aide bien!
christophe3 Posté(e) 19 novembre 2009 Posté(e) 19 novembre 2009 Bonjour,Je viens de faire la progression en CP à partir de Cap Maths (nouvelle version) pour l'année, j'ai pris le travail de "novayla" et j'ai rajouté les compétences des programmes 2008 (ça peut servir!) A bientôt CyrilGPE Merci beaucoup!!!, un grand gain de temps!
noumeacp Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Bonjour, Je viens de faire la progression en CP à partir de Cap Maths (nouvelle version) pour l'année, j'ai pris le travail de "novayla" et j'ai rajouté les compétences des programmes 2008 (ça peut servir!) A bientôt CyrilGPE Merci pour ce boulot!
Domy92 Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 Bonjour, Je viens de faire la progression en CP à partir de Cap Maths (nouvelle version) pour l'année, j'ai pris le travail de "novayla" et j'ai rajouté les compétences des programmes 2008 (ça peut servir!) A bientôt CyrilGPE Merci beaucoup pour ce travail.
TAMIL Posté(e) 28 février 2010 Posté(e) 28 février 2010 salut d'abord merci pour ce travail. Je voudrais savoir:est-ce qu'il faut remettre toutes les séances en fiches lors d'une inspection? J'ai le livre du maître.
Messages recommandés