Aller au contenu

PE1 Montigny


thewomaninyou

Messages recommandés

Bon bah c'est tout pour l'emploi du temps on verra bien ! Même si j'aurais bien aimée avoir une idée de planning!

Ouais il faut s'inscrire pour le concours, à partir de 12h il me semble, merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alison78

    30

  • Myl57

    21

  • thewomaninyou

    19

  • Pauline08

    18

Bon bah c'est tout pour l'emploi du temps on verra bien ! Même si j'aurais bien aimée avoir une idée de planning!

Ouais il faut s'inscrire pour le concours, à partir de 12h il me semble, merci pour l'info.

si ça se trouve c'est à partir du 10/09 mais pas pour les 1° degré juste pour les autres et non on attend pour des billes...

Vivement q'on ait en fin une idée des horaires.

A plus, si je tiens qqchose, je les mets aussitot sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est tout pour l'emploi du temps on verra bien ! Même si j'aurais bien aimée avoir une idée de planning!

Ouais il faut s'inscrire pour le concours, à partir de 12h il me semble, merci pour l'info.

si ça se trouve c'est à partir du 10/09 mais pas pour les 1° degré juste pour les autres et non on attend pour des billes...

Vivement q'on ait en fin une idée des horaires.

A plus, si je tiens qqchose, je les mets aussitot sur le forum.

Ouais si ça se trouve c'est ça !

Moi aussi, j'aimerais avoir une idée des horraires!!

oukii, merci, si j'ai quelque chose je fais pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une remarque qui n'a rien à voir avec les horaires.

Tout le monde a l'air bien sympa sur le forum et ça promet une bonne année en perspective dans la joie et la bonne humeur.

Un esprit d'équipe vaut mieux, à mon avis, qu'un esprit de compétition. C'est mieux pour avancer et plus constructif.

Ca démarre bien!

On devrait toutes se mettre un signe distinctif pour se reconnaître le jour de la rentrée, à la boutonnière!!!!....

A bientôt tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une remarque qui n'a rien à voir avec les horaires.

Tout le monde a l'air bien sympa sur le forum et ça promet une bonne année en perspective dans la joie et la bonne humeur.

Un esprit d'équipe vaut mieux, à mon avis, qu'un esprit de compétition. C'est mieux pour avancer et plus constructif.

Ca démarre bien!

On devrait toutes se mettre un signe distinctif pour se reconnaître le jour de la rentrée, à la boutonnière!!!!....

A bientôt tout le monde.

D'accord avec toi Alison, c'est une bonne idée et ça pourrait être sympa de se retrouver !

Mylène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous arrivez à vous inscrire pour le concours? car moi à la fin il me dise:

"Une erreur est survenue lors du dernier traitement,

votre inscription n'est pas enregistrée !"

Zut alors, je vais réessayer!

Et profession vous avez mis quoi: Elève IUFM 1ere année??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous arrivez à vous inscrire pour le concours? car moi à la fin il me dise:

"Une erreur est survenue lors du dernier traitement,

votre inscription n'est pas enregistrée !"

Zut alors, je vais réessayer!

Et profession vous avez mis quoi: Elève IUFM 1ere année??

C'est bon j'ai réussit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une remarque qui n'a rien à voir avec les horaires.

Tout le monde a l'air bien sympa sur le forum et ça promet une bonne année en perspective dans la joie et la bonne humeur.

Un esprit d'équipe vaut mieux, à mon avis, qu'un esprit de compétition. C'est mieux pour avancer et plus constructif.

Ca démarre bien!

On devrait toutes se mettre un signe distinctif pour se reconnaître le jour de la rentrée, à la boutonnière!!!!....

A bientôt tout le monde.

D'accord avec toi Alison, c'est une bonne idée et ça pourrait être sympa de se retrouver !

Mylène.

ce serait bien. En plus tu dois être une des plus jeunes, et pour l'instant je suis une des plus vieilles!!!

Sur la poche gauche de ma veste en jean, j'ai un coeur rose et vert (symbole de la lutte contre le cancer du sein). et j'ai les cheveux courts...

Comme on ne sait tjs pas pour les groupes, on verra ce que ça donnera.

Et on a tjs pas d'emploi du temps. Je crois qu'il faudra attendre la rentrée.

Bonne journée à tout le monde.

:D

Sinon j'ai aussi préparé ma tenue (comme pour les gamins!): , j'aurai un pantalon noir (comme bcp pet-êt), un pull brun avec une capuche avec des traits vert et orange, une veste en jean bleu, des kickers rose délavé, un sac S.oliver noir et des lunettes violettes!!!! Je ne sais pas si tu auras le temps de faire attention à tout cela....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une remarque qui n'a rien à voir avec les horaires.

Tout le monde a l'air bien sympa sur le forum et ça promet une bonne année en perspective dans la joie et la bonne humeur.

Un esprit d'équipe vaut mieux, à mon avis, qu'un esprit de compétition. C'est mieux pour avancer et plus constructif.

Ca démarre bien!

On devrait toutes se mettre un signe distinctif pour se reconnaître le jour de la rentrée, à la boutonnière!!!!....

A bientôt tout le monde.

D'accord avec toi Alison, c'est une bonne idée et ça pourrait être sympa de se retrouver !

Mylène.

ce serait bien. En plus tu dois être une des plus jeunes, et pour l'instant je suis une des plus vieilles!!!

Sur la poche gauche de ma veste en jean, j'ai un coeur rose et vert (symbole de la lutte contre le cancer du sein). et j'ai les cheveux courts...

Comme on ne sait tjs pas pour les groupes, on verra ce que ça donnera.

Et on a tjs pas d'emploi du temps. Je crois qu'il faudra attendre la rentrée.

Bonne journée à tout le monde.

:D

Sinon j'ai aussi préparé ma tenue (comme pour les gamins!): , j'aurai un pantalon noir (comme bcp pet-êt), un pull brun avec une capuche avec des traits vert et orange, une veste en jean bleu, des kickers rose délavé, un sac S.oliver noir et des lunettes violettes!!!! Je ne sais pas si tu auras le temps de faire attention à tout cela....

Je vais essayer de me souvenir de ta tenue, on sais jamais parmis tout le monde si je remarque des kickers rose :-) !

Passe une bonne journée !

A bientôt !

Mylène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de m'en rappeler aussi,

Moi je ne sais pas encore, mais je vous le dirais, un ptite signe pour se reconnaître.

Sinon et bien pour les emplois du temps, je pense aussi qu'il va falloir attendre la rentrée pour savoir!!

Sa approche!! Hâte de savoir

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de m'en rappeler aussi,

Moi je ne sais pas encore, mais je vous le dirais, un ptite signe pour se reconnaître.

Sinon et bien pour les emplois du temps, je pense aussi qu'il va falloir attendre la rentrée pour savoir!!

Sa approche!! Hâte de savoir

Bisous

C'est vrai que ça serait super si on mettait chacune un petit truc distinctif pour qu'on puisse se reconnaître ! Moi non plus je ne sais pas encore ce que je vais mettre mais dès que j'ai trouvé je vous tiens au courant ...

Pauline je pense aussi qu' au sujet des emplois du temps il va falloir être un peu patient, en espérant tout de même qu'on en saura un peu plus avant la rentrée.

Mylène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...