Aller au contenu

PE1 Montigny


thewomaninyou

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alison78

    30

  • Myl57

    21

  • thewomaninyou

    19

  • Pauline08

    18

peut etre qu'on les aura la semaine prochaine qui sait! j'espere pour qu'on est au moins une ptite idée

Une petite question, quelles sont tes options?

J'ai vu sur un autre forum que tu prenais allemand en langue. Moi aussi, au moins 2...

Sinon j'ai LDJ, 1500m et allemand. POur majeure, je penche vers sciences mais je ne suis pas encore décidée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre qu'on les aura la semaine prochaine qui sait! j'espere pour qu'on est au moins une ptite idée

Pour les emplois du temps, claudia57000 nous dit qu'on ne les aura pas avant la rentrée car on ne connaitra nos classes que le lendemain de la rentrée. Donc il va falloir attendre.

Pour les horaires, c'est comme j'ai écrit plus haut: 8h30-12h30 et 13h45-15h45 voire 17h45 (elle marque 1 à fois /semaine).

Apparemment l'emploi du temps change chaque semaine (pas très pratique pour la garde de mes 3 loulous!!!).

Il faut donc un peu de patience. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui très bonne idée le signe distinctif!

Il faudrait que la veille, chacune ici indique comment la reconnaitre le lendemain. Moi ca me dit en tout cas!

Les kickers roses, je retiens, et les lunettes violettes aussi!

Je réflechis et vous dirai ce que je mettrai pour que vous me reconnaissiez!

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui très bonne idée le signe distinctif!

Il faudrait que la veille, chacune ici indique comment la reconnaitre le lendemain. Moi ca me dit en tout cas!

Les kickers roses, je retiens, et les lunettes violettes aussi!

Je réflechis et vous dirai ce que je mettrai pour que vous me reconnaissiez!

Sophie

n'oublie pas le coeur rose et vert à la veste, ça se verra plus vite!!!

A toi de trouver ton signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui très bonne idée le signe distinctif!

Il faudrait que la veille, chacune ici indique comment la reconnaitre le lendemain. Moi ca me dit en tout cas!

Les kickers roses, je retiens, et les lunettes violettes aussi!

Je réflechis et vous dirai ce que je mettrai pour que vous me reconnaissiez!

Sophie

n'oublie pas le coeur rose et vert à la veste, ça se verra plus vite!!!

A toi de trouver ton signe!

Oui oui je m'en souviendrais aussi c'est sûr!

Je réflechis toujours, pas encore d'idées...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question: le site de l'iufm a qqs soucis et je n'ai pas noté les papiers à apporter lors de l'inscription administrative. J'ai RDV cette semaine, alors si qq'un avait la bonté de me les lister , ce serait sympa.

merci d'avance à ceux qui me répondront.

Bonne soirée.

:wink: je répète: kickers rose (en fait plus violet, et orange derrière), lunettes violettes et le coeur rose et vert à la veste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question: le site de l'iufm a qqs soucis et je n'ai pas noté les papiers à apporter lors de l'inscription administrative. J'ai RDV cette semaine, alors si qq'un avait la bonté de me les lister , ce serait sympa.

merci d'avance à ceux qui me répondront.

Bonne soirée.

:wink: je répète: kickers rose (en fait plus violet, et orange derrière), lunettes violettes et le coeur rose et vert à la veste...

bonsoir,

alors il te faut un chèque ou ta carte bleue pour les frais d'inscription, ta notification de bourse 2009/10, une attestation d'assurance à responsabilité civile, un RIB à ton nom !!! il me semble que c'est tout, toute fois, attend d'avoir d'autres réponses au cas où si dans la mienne il manque un document !!!!

Sinon j'aurais une autre question...est-ce que certain(e)s d'entre vous ont déjà achetés les livres ??? ou il vaudrait mieux attendre la rentrée ???? bonne soirée à tout le monde !!!!

cindy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question: le site de l'iufm a qqs soucis et je n'ai pas noté les papiers à apporter lors de l'inscription administrative. J'ai RDV cette semaine, alors si qq'un avait la bonté de me les lister , ce serait sympa.

merci d'avance à ceux qui me répondront.

Bonne soirée.

:wink: je répète: kickers rose (en fait plus violet, et orange derrière), lunettes violettes et le coeur rose et vert à la veste...

bonsoir,

alors il te faut un chèque ou ta carte bleue pour les frais d'inscription, ta notification de bourse 2009/10, une attestation d'assurance à responsabilité civile, un RIB à ton nom !!! il me semble que c'est tout, toute fois, attend d'avoir d'autres réponses au cas où si dans la mienne il manque un document !!!!

Sinon j'aurais une autre question...est-ce que certain(e)s d'entre vous ont déjà achetés les livres ??? ou il vaudrait mieux attendre la rentrée ???? bonne soirée à tout le monde !!!!

cindy

Je rajouterai juste de ne pas oublier le dossier d'inscription.

Cindy, pour les livres moi j'ai acheté ceux de l'édition FOUCHER. Il y en a un pour chaque matière, je trouve que c'est plutôt bien fait, avec des exercices et des fiches de cours. Mais bon je pense que ce n'est pas urgent et que les profs nous donneront des références lors de la rentrée.

Bonne soirée.

Mylène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai juste de ne pas oublier le dossier d'inscription.

Cindy, pour les livres moi j'ai acheté ceux de l'édition FOUCHER. Il y en a un pour chaque matière, je trouve que c'est plutôt bien fait, avec des exercices et des fiches de cours. Mais bon je pense que ce n'est pas urgent et que les profs nous donneront des références lors de la rentrée.

Bonne soirée.

Mylène.

ah oui en effet, j'avais oublié le dossier à remplir !!!! et sans être trop curieuse, et trop indiscrète, cela t'as couté combien environ de prendre un livre pour chaque matière ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

J'attends de voir ce que les profs conseilleront pour l'acaht de livres, il y a trop de titres pour vraiment tomber sur le bon.

Au fait, pour l'inscription, pourquoi une attestation de responsabilité civile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui en effet, j'avais oublié le dossier à remplir !!!! et sans être trop curieuse, et trop indiscrète, cela t'as couté combien environ de prendre un livre pour chaque matière ????

Chaque livre coute une vingtaine d'euros environ, sachant su'il ya 4 matières principales : maths, français, histoire-géo et SVT ça ma coûté en tout près de 90 euros.

Bonne journée, à bientôt !

Mylène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...