Posté(e) 5 septembre 201213 a Oh punaise lucibelle!!!et la maman elle en dit quoi?il fait la Meme chose chez lui?
Posté(e) 24 août 201312 a Je pensais avoir une classe tranquille mais un nouvel élève hier et..... Il en suffit d'un pour que ca devienne pénible ! Hors sujet, mais lui....Ayé il est parti en CP !
Posté(e) 24 août 201312 a On va retrouver le cocktail vomi-pipi- morve ! Youpi ! N'oublions pas les coups ou les insultes ! et le bruit ambiant, entre ceux qui hurlent et les autres qui crient pour se faire entendre ;-) J'adore !!! Que des bons souvenirs...
Posté(e) 24 août 201312 a lol finalement je vois qu'après coup on en rit, donc il y a de l'espoir!!! Je me demande de quel clan je ferai partie le 3 au soir... mdr
Posté(e) 31 août 201510 a Ah c'est malin, maintenant, je sais ce qui m'attend demain (comme si j'avais pu oublier, après 7 ans en PS!!!). Bonne nuit, n'est-ce pas!!
Posté(e) 1 septembre 201510 a Mouais... On est passé en vigipirate renforcé. Bref, les parents n'entreront pas dans l'enceinte de l'école aujourd'hui (ni jamais d'ailleurs). Pas très envie d'y aller ce matin.
Posté(e) 1 septembre 201510 a Ouf, il n'a pas plu à l'arrivée des parents. On a pu faire un accueil au portail en restant dans la cour. Tout s'est bien passé (ni pipi, ni vomi, ni coups, ni insulte). Z'êtes jalouses, hein ?
Posté(e) 1 septembre 201510 a Auteur Moi je me suis pris des coups. Il y a eu des pleurs et des cris (le truc habituel). A part ça, une rentrée en maternelle quoi !
Posté(e) 1 septembre 201510 a Ouf, il n'a pas plu à l'arrivée des parents. On a pu faire un accueil au portail en restant dans la cour. Tout s'est bien passé (ni pipi, ni vomi, ni coups, ni insulte). Z'êtes jalouses, hein ? Il y aurait pas de l’abus de vigipirate ? C'est bien que ça se soit bien passé vu les conditions ! Moi, j'ai croisé un PS. Les 3 classes sont au RDC. Le PS a débarqué dans ma classe, en mode peur de rien...je suis à l'étage, ecole type parisienne donc un étage c'est trèèèès haut ! Ahlalalah ces PS !