Aller au contenu

elections parents d'eleves


arthur

Messages recommandés

Génial Lillypo :wub: Je rame depuis plus d'une heure pour faire ces étiquettes adresses à partir du fichier Base élèves et je venais demander si quelqu'un avait un outil !

Merci , merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dada

    23

  • cecilou80m

    18

  • lillypo

    11

  • helenel

    11

Membres les plus actifs

VOici ce qu'on a reçu de notre MATICE

J'avoue que j'ai extrait et fait toute la démarche mais je n'ai pas de papier étiquette alors s'il faut tout coller... est-ce un gain de temps ou d'argent???

De notre côté seulement une liste parfait!

L'IA fournit une note explicative pour le vote par correspondance mais bien souvent elle est un peu difficile à déchiffrer? Chez nous une directrice aguerrie en aurait une à nous donner qui est très bien, je vous la transmettrai!

Par contre moi dans vote par correspondance j'entends les parents qui n'habitent pas près de l'école mais aussi tous les autres parents qui peuvent voter par le biais du cahier de liaison de l'enfant.

Bon courage, dans 15 jours ce sera fait puis ce sera les vacances!

Etiq_Elec_mode_d__emploi.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux que ça intéresse, un petit explicatif du vote par correspondance (plus clair que le blabla de l'IA !!)

Je photocopie la feuille jointe à raison de 4 par feuille A4, un coup de massicot et il ne reste plus qu'à glisser avec la (les liste).

perso, je ne m'embête pas à faire des étiquettes nom, prénom etc... des parents, ils sont assez grands pour le faire seuls. Mais c'est vrai aussi que l'APE fournit des enveloppes pré-imprimées

Nom:

Prénom:

Adresse :

Signature

explicatif_vote.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial Lillypo :wub: Je rame depuis plus d'une heure pour faire ces étiquettes adresses à partir du fichier Base élèves et je venais demander si quelqu'un avait un outil !

Merci , merci :D

Ca fait plaisir d'aider quelqu'un qui m'avait bien aidé au début de ma maternelle :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous reçu un doc de l'IA pour les dates limites de dépôt de liste... les déclarations de candidatures...je trouve ça bizarre de n'avoir rien reçu.... :idontno:

Oui on a reçu le calendrier et l'ensemble des docs sont en ligne sur le site de l'inspection.

^

Be :cry::mad: je trouve pô!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des infos ici

Si vous souhaitez d'autres infos sur les élections. Envoyez moi un MP. Pas sûr que je vois votre message ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que sur base élève, on peut éditer et extraire la liste des parents d'élèves pour les elections.

A votre avis comment peut on les extraires pour faire des étiquettes?

J'ai un pdf explicatif. J'ai voulu le mettre en ligne mais le fichier est trop volumineux même zippe. Si tu me laisses ton adresse mail en mp, je peux te l'envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tioneb pour ta fiche explicative. Comme elle est simple et "imagée" elle est idéale pour mon école.

Grace à l'ensemble des membres qui ont contribué à ce post j'y vois plus clair, je suis à la bourre dans les délais mais pour l'organisation de mes premières élections de parents je ne m'en serais pas sorite sans vous.

THANK YOU!

Muchos gracias!

Petite question de plus :

Faut-il que els parenst candidats émargent la liste de déclaration de candidature????

Mon prédécesseur avait un document le demandant mais en imprimant la page correspondante du BO du 23 juin 2000 il n'y a pas le colonne d'émargement. Que faire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tioneb pour ta fiche explicative. Comme elle est simple et "imagée" elle est idéale pour mon école.

Grace à l'ensemble des membres qui ont contribué à ce post j'y vois plus clair, je suis à la bourre dans les délais mais pour l'organisation de mes premières élections de parents je ne m'en serais pas sorite sans vous.

THANK YOU!

Muchos gracias!

Petite question de plus :

Faut-il que els parenst candidats émargent la liste de déclaration de candidature????

Mon prédécesseur avait un document le demandant mais en imprimant la page correspondante du BO du 23 juin 2000 il n'y a pas le colonne d'émargement. Que faire???

Ici j'ai un document de l'inspection et il faut que les candidats émargent , j'aurais donc tendance à dire oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je devais avoir le même doc que toi et la collègue du rpi m'a dit de rajouter signature

Autre question: y a -t-il besoin que des parents tiennent le bureau de vote (école de 2 classes avec 1 liste), il y aura déjà moi, l'evs et l'instit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question: qui tient le bureau de vote? Qui est présent au dépouillement?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...