Aller au contenu

elections parents d'eleves


arthur

Messages recommandés

Je n'écris les adresses que pour ceux à qui je dois envoyer.

Pour les autres, je distribue dans les cahiers de liaison.

Pour l'adresse qui doit être sur l'enveloppe de vote, j'ai fait faire un tampon, il y a 2 ans avec comme mentions:

Election des parents d'élèves

Ecole Truc Bidule

Nom: _____________

Prénom: _____________.

Adresse: _____________

Signature:____________

25 ou 30€ pour un temps précieux gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dada

    23

  • cecilou80m

    18

  • lillypo

    11

  • helenel

    11

Membres les plus actifs

Je n'écris les adresses que pour ceux à qui je dois envoyer.

Pour les autres, je distribue dans les cahiers de liaison.

Pour l'adresse qui doit être sur l'enveloppe de vote, j'ai fait faire un tampon, il y a 2 ans avec comme mentions:

Election des parents d'élèves

Ecole Truc Bidule

Nom: _____________

Prénom: _____________.

Adresse: _____________

Signature:____________

25 ou 30€ pour un temps précieux gagné.

Moi pas de tampon, j'ai un papillon pré-imprimé dans l'ordi, photocopies et massico :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire huer...Moi c'est les parents qui font! C'est écrit quelque part qui doit faire ces lignes d'écriture? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire huer...Moi c'est les parents qui font! C'est écrit quelque part qui doit faire ces lignes d'écriture? :lol:

L'an dernier, je répartissais: ATSEM, parents et enseignants.

Si les parents veulent le faire, profites ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire huer...Moi c'est les parents qui font! C'est écrit quelque part qui doit faire ces lignes d'écriture? :lol:

L'an dernier, je répartissais: ATSEM, parents et enseignants.

Si les parents veulent le faire, profites ;)

Ben moi je donne les enveloppes vierges à chaque parent, avec la note de l'IA...Chacun fait ses lignes... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, c'est une cité dure dure avec beaucoup de problème de compréhension du français :sad: . Donc , pour les enveloppes, j'ai la même technique que Dada .

Sinon, je fait tout vu que les collègues sont inexistantes pour tout ce qui sort de leurs classes :mad:

Ben oui tu es payée pour faire le boulot c'est bien connu et tellement cher en plus......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la tenue du bureau le 16 octobre, les parents élus de l'année dernière (enfin, élus jusqu'au 16/10) étaient tous ou quasiment des parents d'élèves de CM2, donc les gamins sont au collège. Dois-je les appeler pour leur demander de s'organiser pour tenir le bureau le 16/10?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout fait à la main: c'est long!

+1

Chez moi, c'est une cité dure dure avec beaucoup de problème de compréhension du français :sad: . Donc , pour les enveloppes, j'ai la même technique que Dada .

Sinon, je fait tout vu que les collègues sont inexistantes pour tout ce qui sort de leurs classes :mad:

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, c'est une cité dure dure avec beaucoup de problème de compréhension du français :sad: . Donc , pour les enveloppes, j'ai la même technique que Dada .

Sinon, je fait tout vu que les collègues sont inexistantes pour tout ce qui sort de leurs classes :mad:

Ben oui tu es payée pour faire le boulot c'est bien connu et tellement cher en plus......

Justement on m'a fait la remarque... sympa non ?? :blink:

en fait je pars en stage du 05 au 16 octobre et j'avais sollicité de l'aide pour faire les enveloppes et donné les consignes pour telle date donner les enveloppes, telle date faire ceci ou cela en respectant le calendrier... du coup bah j'ai fait tout ce qu"'il fallait faire et le soir en rentrant de stage je passerai à l'école pour mettre dans les casiers le matériel de vote pour le 09octobre etcccc

vive la solidarité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, c'est une cité dure dure avec beaucoup de problème de compréhension du français :sad: . Donc , pour les enveloppes, j'ai la même technique que Dada .

Sinon, je fait tout vu que les collègues sont inexistantes pour tout ce qui sort de leurs classes :mad:

Alors moi je suis pas dans une cité, population normale...

Mais qu'est-ce qu'on rigole au dépouillement...Suivant la note de l'IA, on élimine toutes les enveloppes qui ne sont pas réglementaires...Et il y en a beaucoup...Vous avez dit compréhension de consignes! :devil_2:

Bon, en même temps c'est pas grave, car il n'y a qu'une liste et on gagne du temps au dépouillement! :lol:

Rassurez-moi: rien ne dit que l'école doit préparer les enveloppes, il suffit qu'on les fournisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la tenue du bureau le 16 octobre, les parents élus de l'année dernière (enfin, élus jusqu'au 16/10) étaient tous ou quasiment des parents d'élèves de CM2, donc les gamins sont au collège. Dois-je les appeler pour leur demander de s'organiser pour tenir le bureau le 16/10?

Non ce sont les parents qui se présentent cette année qui doivent se relayer pour tenir le bureau de vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...