scamianbas Posté(e) 30 mai 2003 Posté(e) 30 mai 2003 ok virginie reine de la nuit B) Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, Je les effacerai @+
amandinette Posté(e) 30 mai 2003 Posté(e) 30 mai 2003 alors là.... j'hallucine !!! je pensais pas que ma toute 'tite demande allait aboutir a un DELIRIUM géant comme ça du coup même mon surnom pour Scami est devenu totalement courant !! Non mais cou même... _bl_sh_ j'crois quer vous êtes encore plus timbrés que moi hi hi hi j'adore ça !! en tout cas je suis en train de télécharger tout ce que tu m'as envoyé ma vivi et je reviens ds 5 min pour te dire ps: désolée de vous avori lacheemnt abandonnés mais j'avais comme un autre souci a régler voilou !
virginie Posté(e) 30 mai 2003 Posté(e) 30 mai 2003 Dans 5 mns je serais peut être au lit parce que mon mari ( mais non j'suis bête j'suis pas mariée) donc mon conjoint m'a retrouvée (j'étais cachée) et il m'a dit " c'est comme ca que tu révises?" donc là je culpabilise et je vais essayer d'aller lire 2 ou 3 pages de sciences ( ah non pas le bouquin vert il me sort par les yeux!!) Mais non je culpabilise pas j'ai rendue service à plein de monde, non? ah je suis fière de moi!! C'est ca notre futur métier : transmettre nos savoirs ( quoi c'est pas les miens, c'est mon livre non mais!) En échange Amandinette tu pourras me dire comment on met de la couleur et des smileys? et toi Scami comment on adopte un avarat? A demain pour de nouveaux scannages!
virginie Posté(e) 30 mai 2003 Posté(e) 30 mai 2003 Merci scami ce surnom me va à ravir ( tu vas faire des jalouses) Te fatigues pas à tout effacer on fera juste autrement pour la suite ( et oui y'aura une suite, avec l'audience qu'on a fait ce soir!) On dira qu'on savait pas ( ca s'appelle de l'expérimentation!) et je suis prête à me battre corps et âme pour te sauver!! Bon allez cette fois j'y vais. Bonne nuit poète!!
amandinette Posté(e) 30 mai 2003 Posté(e) 30 mai 2003 pour la couleur: tu sélectionne ton texte, puis tu choisis juste au dessus de l'écran dans le quel tu écris... regarde, non plus haut, lève la tête, non pas le plafond l'écran... oui là très bien !! donc tu vois tu as : B --> pour mettre en gras I --> itallique U --> souligné police --> type d'ecriture taille --> taille des lettres couleur --> couleur !!! eh oui c'ets la !!!! voilou sinon des que tu veix mettre un smiley t'en selectionne un et hop il se met tout seul !! attention de mettre un espace avant sinon il se colle en début de message voilou ! bisous
amandinette Posté(e) 30 mai 2003 Posté(e) 30 mai 2003 bonne nuit les chouchous ps: oui Scami mieux vaut effacer j'ai peur que ça soit un peu interdit ce qui a été fait ce soir !
virginie Posté(e) 30 mai 2003 Posté(e) 30 mai 2003 C'est toi en vrai sur ton avarat scami ? ( pour amandinette je n'ai plus de doute)!! Pour les couleurs j'avais essayé mais ca marche vraiment pas. Tant pis je vais continuer à broyer du noir encore quelques temps. Allez au lit les enfants c'est l'heure!
scamianbas Posté(e) 30 mai 2003 Posté(e) 30 mai 2003 tu joues a cache-cache avec ton conjoint à 1h du matin ? c sympa... sinon tu n'a aucune chance d'adopter un avarat vu que ce petit primate de la famille des atelidés ne peut survivre en dehors de son milieu sub-tropical où il profite bien des températures douces et du climat humide ... :P a part ca si tu veux utiliser un avatar, tu cliques sur "mes controles" en haut, puis sur "modifier avatar" voili voilà bonne nuit vivi (si ton conjoint t'a retrouvée :P ) @+
virginie Posté(e) 30 mai 2003 Posté(e) 30 mai 2003 Non moi je veux un avarat rien que pour moi sinon je boude! Cache-cache à 1 heure du mat c'est rien, j'ai fais pire! C'est pire qu'une drogue ce forum j'arrive pas à lâcher le clavier, j'vais peut être dormir là et mettre un bip dès qu'il y a un nouveau message! @ + aussi
virginie Posté(e) 30 mai 2003 Posté(e) 30 mai 2003 Par pitié partez je veux aller dormir moi, c'est pas tout j'ai badminton moi demain!
scamianbas Posté(e) 30 mai 2003 Posté(e) 30 mai 2003 et moi il faut que je cherche mes p'tits loups à la sortie de l'école demain, ils vont passer le WE avec moi, youpiiii !
scamianbas Posté(e) 30 mai 2003 Posté(e) 30 mai 2003 Et moi!!!!!!!Est-ce que je peux l'avoir Promis y'auras un superbe fondant au chocolat Et puis il est trop bon -'`ncnt- -'`ncnt- Voilà mon adresse: allouette2000@hotmail.com Bisous Allouette allouette certains emails que je t'ai envoyés me sont revenus. je crois qu'ils sont trop gros pour ta boite aux lettres hotmail tu n'aurais pas une autre adresse ? @+
Messages recommandés