Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je pense que je serai prêt pour les écrits car il reste du temps mais bon j'aimerais bien entamer les oraux...

- Histoire-géographie, globalement j'ai tout vu et appris mais, quelques semaines passées et tout est à revoir

- Sciences j'ai quasiment tout vu aussi

- Français et maths j'ai du pain sur la planche

En gros je suis dans une phase d'entraînement et d'apprentissage à tour de rôle entre les matières.

Dans deux semaines j'aurai fait un sujet blanc dans chaque discipline donc je caserai l'option musique, l'eps et l'oral pro dans mes semaines.

Sinon, avez-vous tous fait un stage ??

Ca m'inquiète j'en ai fait un l'an dernier mais j'ai pas retenu grand chose je pensais éventuellement en refaire un. Est-ce trop tard ? Peut-on faire une semaine plutôt que deux ?

Merci pour vos réponses.

• Réponses 930
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jess59

172

• lolipope57

96

• anelia

55

• emi33

50

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

si ça peut vous aider voici un planning jusqu'aux écrits qui permet de tout réviser (le mien)

Semaine 2 en ce moment !

http://www.sendspace.com/file/jrots4

Bonjour LuneBlonde le lien ne fonctionne pas! Je serai drolement preneuse :smile::wink:

Posté(e)

si ça peut vous aider voici un planning jusqu'aux écrits qui permet de tout réviser (le mien)

Semaine 2 en ce moment !

http://www.sendspace.com/file/jrots4

Bonjour LuneBlonde le lien ne fonctionne pas! Je serai drolement preneuse :smile::wink:

Fat, réessaie car pr moi ça a fonctionné. Merci Luneblonde d'avoir partagé ton planning avec nous.

Posté(e)

Moi je pense que je serai prêt pour les écrits car il reste du temps mais bon j'aimerais bien entamer les oraux...

- Histoire-géographie, globalement j'ai tout vu et appris mais, quelques semaines passées et tout est à revoir

- Sciences j'ai quasiment tout vu aussi

- Français et maths j'ai du pain sur la planche

En gros je suis dans une phase d'entraînement et d'apprentissage à tour de rôle entre les matières.

Dans deux semaines j'aurai fait un sujet blanc dans chaque discipline donc je caserai l'option musique, l'eps et l'oral pro dans mes semaines.

Sinon, avez-vous tous fait un stage ??

Ca m'inquiète j'en ai fait un l'an dernier mais j'ai pas retenu grand chose je pensais éventuellement en refaire un. Est-ce trop tard ? Peut-on faire une semaine plutôt que deux ?

Merci pour vos réponses.

Tu es en candidat libre ou en formation ? Je ne sais pas si tu peux faire un stage comme tu veux! Nous à l'iufm ce sont des stages de 2 semaines mais ma classe, qui est en horaire aménagé, ne fait que les lundi et mardi deux semaines d'affilée. Donc il est peut être possible d'aménager un stage comme tu le souhaites! Je t'avoue que je ne sais pas trop!

Posté(e)

Merci les gens ! :D

Fat ça a marché ?

Posté(e)

Merci les gens ! :D

Fat ça a marché ?

Chez moi le lien fonctionne (j'ai pu enregistrer le document) mais lorsque je l'ouvre j'ai un message d'erreur qui me dit que le fichier est endommagé. Est-ce qu'il serait possible que tu le mettes en format pdf? Cela fonctionnerait peut-être mieux...

Posté(e)

J'ai regardé ton planning : PAS MAL!

Sinon j'ai quelques questions :

Semaine 9 :manifestations et activités de la terre (c'est à dire? Séisme et volcan? )

Semaine 10: les objets techniques (c'est à dire?)

Semaine 11: matériaux et outils (c'est à dire?)

Merci et bon courage

En ce qui me concerne:

Math: terminé

Svt + techno: terminé

Histoire: il ne reste que la préhistoire

Géographie: il me rest 2 chapitres

E.P.S: j'ai commencé l'intro + la première partie

Arts visuel: Exposé pratiquemment terminé

Grammaire: terminé

français: terminé: lecture, orthographe, phonétique, écriture, oral.

Posté(e)

je me suis basée sur les cours ad hoc ! ;)

Pour l'instant je le tiens et j'arrive à prendre de l'avance... à suivre !

sinon je remets un lien ;)

Posté(e)

Maths:terminer, je fais des annales et des devoirs AD HOC

Français:reste la littérature à l'école, la production d'écrit, le théâtre et la poésie et la maternelle et langage

SCiences terminer, idem annales et devoirs AD HOC

Histoire: je suis à la monarchie absolue

Géographie: reste l'Europe et le France...encore beaucoup de travail!!

LDJ: exposé bouclé

EPS: exposé commencé, chorégraphie en cours. Reste à travailler les autres activités en EPS

Anglais: je travaille 1 à 2 textes par semaine et j'essaie de lire 10 minutes d'anglais par jour

Oral pro: la moitié des thèmes AD HOC sont vus.

Objectif d'ici la fin février: choré OK, exposé EPS OK, tous les thèmes oral pro vus, histoire et géo finis, français OK tout en faisant un concours blancs par matière tous les 15 jours.

Posté(e)

Maths:terminer, je fais des annales et des devoirs AD HOC

Français:reste la littérature à l'école, la production d'écrit, le théâtre et la poésie et la maternelle et langage

SCiences terminer, idem annales et devoirs AD HOC

Histoire: je suis à la monarchie absolue

Géographie: reste l'Europe et le France...encore beaucoup de travail!!

LDJ: exposé bouclé

EPS: exposé commencé, chorégraphie en cours. Reste à travailler les autres activités en EPS

Anglais: je travaille 1 à 2 textes par semaine et j'essaie de lire 10 minutes d'anglais par jour

Oral pro: la moitié des thèmes AD HOC sont vus.

Objectif d'ici la fin février: choré OK, exposé EPS OK, tous les thèmes oral pro vus, histoire et géo finis, français OK tout en faisant un concours blancs par matière tous les 15 jours.

Toi par contre tu me fais peur!!!

Tu as tout terminé en Janvier....mais bon...j'aurai tout terminé pour le jour j, c'est l'essentiel non?!

Parce que moi vois tu: j'ai commencé mon planning de révisions hier!! Donc pour le moment:

Histoire géo : revu la méthodo, mes copies de l'an dernier, et quasi relu toute l'antiquité (réactivation des notions), je dois réapprendre les dates (seule chose qui ne reste pas dans ma caboche!)

Français: idem et relecture chap 1 et 2 Cned d'ici dimanche.

Maths: fait exos hier et avant hier pour "me remettre en jambe"...assez contente car j'ai réussi et ne suis pas trop dégoutée!

Sciences: ce que je maîtrise le mieux donc réactivation samedi matin de fonctions chez l'être vivant (juste les acides aminés que j'ai oublié) et lumière.

Anglais: ne commence que la semaine prochaine (mon programme était prévu pour réenclencher en douceur!! :wink:

OP: j'ai relu le chapitre sur la citoyenneté (suite au visionnage du "débat" sur la 2 d'hier soir ( :blink: )).

Eps: n'a pas couru cette semaine mais va faire du strech pour compenser ce soir!

Exposés: ben toujours prêts et opérationnels (depuis 2ans qu'ils attendent au chaud qu'on les écoutent!).

Voilou!!! :wub:

Posté(e)

http://www.sendspace.com/file/m13wm3

nouveau lien ! ça marche?

;)

Bonsoir voilà ce que le lien donne

Signup for FREE! Login

Upload Premium Tools FAQ Blog

Developers

Contact

You are about to download:

Name: planning.doc

Size: 12KB

Download type MAX Free

Download speed Unlimited Limited

Maximum parallel downloads Unlimited 1

Download restriction 8GB per day Up to 1 GB per day

Downloads start instantly Yes No

Fast download even when servers are busy Yes No

Support for resuming downloads Yes No

Support for download accelerators Yes No

--------------------------------------------------------------------------------

© 2005-10 sendspace.com | About Us | Terms Of Use | Privacy PolicyYour Free File Host