Aller au contenu

vous en êtes où?


jess59

Messages recommandés

merci!

j'ai bien eu ton mp, je te reponds un peu plus tard; j'ai de la visite :D

de rien!

pas de problème, cela te permet de faire une petite coupure dans tes révisions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 930
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess59

    172

  • lolipope57

    96

  • anelia

    55

  • emi33

    50

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour,

J'ai du mal à me motiver en ce moment donc j'ai décidé de participer à ce forum. Peut être qu'en écrivant ce que je vais faire ça va me motiver...

Donc cette après-midi (ce matin j'étais au boulot)

-devoir de maths

-Finir 2 travaux pour le master

-Lire le XIXe siècle et les temps moderne

-Lire le cours d'oral en français + IO

-Et si j'ai le temps faire quelques exo de grammaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'apprends!

en bossant le soir(pendant que monsieur regarde le foot :glare::D ) c'est faisable!

là je planche sur le devoir de français: tu aurais une méthode pour comparer 2 manuels?

oui je t'écris tout cela en MP :)

Je serais bien preneuse aussi de quelques tuyaux pour comparer les manuels! Parce que je galère un peu et j'ai l'impression de faire juste de la description peu pertinente! Ca serait adorable :smile: Niveau méthodologie, surtout en français, j'ai l'impression de faire n'importe quoi mais j'ai l'impression que les jurys attendent des choses assez normées, qu'en pensez-vous? Par exemple quand on doit classer des fautes d'orthographe, c'est bien d'utiliser Nina Catach, mais d'un autre côté, ça doit gonfler les correcteurs de lire tjrs la même chose! Ma prof de français m'a dit que cela dépendait des jurys (pratique!!) et que le mieux c'était d'être subtil, de faire par exemple un classement personnalisé des erreurs avec parfois des précisions du genre "Nina Catcah classerait cette erreur dans les erreurs typographique."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes! Depuis mon choix arrêté sur l'académie de passage du concours, je suis remotivée, donc j'ai repris mon planning avec récapitulatif de tout pour le concours et je recommence à fluoter des choses faites et apprises!!Incroyable! :bleh:

Hier et aujourd'hui, j'ai fait:

-mon exposé d'EPS et il est ok (bien recorrigé avec le CNED)

-mon exposé de Musique et encore une petite heure dessus pour fignoler les termes et ça ira!(j'envoie le tout au CNED dans deux semaines (histoire de les apprendre pour envoyer du su et pas du lu!)

-les méthodologies de chaque épreuve et spécificité de Versailles

-Lu mes copies de concours et analysé mes erreurs avec une amie qui a eu des notes supérieures à 15 la même année partout!

-chapitres méca/leviers/forces/moteur/balances

-Cycle 1 Français

-Deux gros exercices de géométrie dans l'espace

-Du Master (beurk)

:smile:

Ben y a pas à dire, ça fait du bien de s'y remettre car on se sent moins dépassée par les évènements!

Bon courage à tous et toutes!!! :wub:

:blink: :blink: :blink:

T'as fait tout ça ???

:blink: :blink: :blink:

Mais comment tu fais ???

Très simple, tu vas comprendre:

J'ai cours de 8h à 20h tous les mercredi en amphi de Master 1 option "sert à rien"! :D

Je t'assure que l'ambiance studieuse, bercée par la voix du prof met à profit les neurones pour les révisions!Finalement ces cours imposés me sont utiles pour ma préparation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as cours en M1 de 8h à 20h? C'est tout ce que tu as dans la semaine? Moi j'ai 12heures en tout réparties sur 3 jours.

Moi aussi je vais marquer ce que je vais faire chaque jour, ça motive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as cours en M1 de 8h à 20h? C'est tout ce que tu as dans la semaine? Moi j'ai 12heures en tout réparties sur 3 jours.

Moi aussi je vais marquer ce que je vais faire chaque jour, ça motive!

Oui, le semestre dernier j'avais en plus aussi de 17h à 20h le mardi soir! Notre promo est dans une section spéciale (gens qui bossent et ont des enfants. Et comme beaucoup de nos intervenants sont eux même enseignants, ces horaires là les arrangent. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai trouvé concernant la préhistoire ... Si ça peut aider...

Oups ! pas de fichiers joint !

Voilà qui est mieux ...

En effet, je te remercie aussi

j'ai réussi à faire un cours à partir d'un manuel de ce2, dès que je l'ai converti en un format pdf, je le mettrai ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...