Aller au contenu

vous en êtes où?


jess59

Messages recommandés

Phase de panique totale: j'ai travaillé comme suppléante jusqu'il y a 3 semaines. Je commence à peine mes révisions et même si je ne pars pas de zéro c'est la panique totale. Je voudrais avoir des journées de 48h pour pouvoir tout faire... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 930
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess59

    172

  • lolipope57

    96

  • anelia

    55

  • emi33

    50

Membres les plus actifs

Images publiées

Et pourquoi moi je ne panique pas ??? Je ne bosse pas assez pour le concours et j'ai l'impression que ça va suffire ou c'est que je n'ai pas envie de me dire "ça ne va pas suffire !" ou c'est que je suis blasée, en plus la semaine prochaine je consacre mon temps pour un autre concours (adjoint administratif), après on sera le 24 mars et il ne restera plus qu'1 mois quasiment, je n'arrive pas trop à m'en rendre compte en fait, bref...

Pourquoi vous êtes découragées Véro et Annabouba ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la phase de découragement, est terminée !!!

on se rebooste, on se serre les coudes et on retourne travailler !!!!

courage les filles, on a toutes à un moment ou un autre un passage à vide, c'est normal, c'est pour mieux repartir ensuite :wub:

moi je me dis que le concours est juste après les vacances de pâques, donc on aura deux semaines à fond à ce moment là (à condition de réserver 2 places à temps plein au centre de loisirs !!) et comme je sais que je fonctionne mieux dans l'urgence ... du coup je ne suis pas trop paniquée pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis au stade annales (pas celui de Freud hein :wink: ) , donc entrainement, entraînement et entraînement, + réingurgiter toutes mes fiches qui sont déjà prêtes. Ça devrait le faire niveau timing sauf qu'ils annoncent officieusement un nombre de postes très bas dans le Finistère privé (15...) donc j'essaye de faire abstraction de ça et de me dire que je peux être dans les 15 meilleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phase de découragement ... :sad:

allez ...du nutella (trop bon !!!) ... des dragibus (pour ma part plutôt carensac !!!) et on y retourne !!! cette année : ça le fait :thumbsup:

:wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui:

- grammaire, orthographe et lexique en frnçais

- encore et toujours des révisions en histoire et en sciences

- un sujet de maths

- un sujet d'histoire majeure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi moi je ne panique pas ??? Je ne bosse pas assez pour le concours et j'ai l'impression que ça va suffire ou c'est que je n'ai pas envie de me dire "ça ne va pas suffire !" ou c'est que je suis blasée, en plus la semaine prochaine je consacre mon temps pour un autre concours (adjoint administratif), après on sera le 24 mars et il ne restera plus qu'1 mois quasiment, je n'arrive pas trop à m'en rendre compte en fait, bref...

Pourquoi vous êtes découragées Véro et Annabouba ?

Encore plein de choses à voir. Période où je me dis que ce n'est jamais passé et que donc, au mieux, j'irai aux oraux mais basta. Le boulot qui me prend la tête (enfin, l'ambiance pourrie) Les enfants à gérer et les multiples rendez-vous. L'impression de n'avoir le temps de rien faire. L'impression de courir après un rêve que je n'atteindrai jamais. L'impression de ne pas avancer. Mais bon, ça va passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi moi je ne panique pas ??? Je ne bosse pas assez pour le concours et j'ai l'impression que ça va suffire ou c'est que je n'ai pas envie de me dire "ça ne va pas suffire !" ou c'est que je suis blasée, en plus la semaine prochaine je consacre mon temps pour un autre concours (adjoint administratif), après on sera le 24 mars et il ne restera plus qu'1 mois quasiment, je n'arrive pas trop à m'en rendre compte en fait, bref...

Pourquoi vous êtes découragées Véro et Annabouba ?

Encore plein de choses à voir. Période où je me dis que ce n'est jamais passé et que donc, au mieux, j'irai aux oraux mais basta. Le boulot qui me prend la tête (enfin, l'ambiance pourrie) Les enfants à gérer et les multiples rendez-vous. L'impression de n'avoir le temps de rien faire. L'impression de courir après un rêve que je n'atteindrai jamais. L'impression de ne pas avancer. Mais bon, ça va passer.

J'ai connu la même phase il y a peu, il n'y a malheureusement pas grand chose à faire à part attendre que ça passe :blush:

par contre le contre coup donne un sacré coup de fouet et on repart de plus belle :wub: courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore plein de choses à voir. Période où je me dis que ce n'est jamais passé et que donc, au mieux, j'irai aux oraux mais basta. Le boulot qui me prend la tête (enfin, l'ambiance pourrie) Les enfants à gérer et les multiples rendez-vous. L'impression de n'avoir le temps de rien faire. L'impression de courir après un rêve que je n'atteindrai jamais. L'impression de ne pas avancer. Mais bon, ça va passer.

+ 1

J'aurais pu écrire ce com !!!!!!! Pppffff mais bon moi aussi j'espère que ça va vite passer...

Après un gros souci et avoir tout envoyé balader pendant 1 moment, je me dis que maintenant c'est trop tard, j'ai pris trop de retard sur mon super planning que je n'arrive pas à suivre !!!

Je me demande déjà comment vais-je pouvoir renoncer à mon rêve... Et la j'ai une boule d'angoisse qui monte et je me prend la tête au lieu de bosser!! Stupide et pathétique, non??!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous prenez pas la tête avec vos plannings que vous n'avez pas respectés!! Maintenant il faut y aller à fond sans se poser de questions et faire tout ce que vous pouvez dans le temps dont vous disposez. Ce ne sera peut-être pas autant que ce que vous auriez voulu mais ça peut suffire, car dites vous bien que beaucoup de candidats sont dans le même cas que vous, donc rien n'est perdu!

Et surtout, je vous souhaite BON COURAGE pour cette dernière ligne droite :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben voilà après la phase de panique ça va beaucoup mieux. Normal: concours blanc tout le week end donc forcément ça fait bosser et puis quand on est vraiment au fond on ne peut que remonter non??? allez tout le monde ON GARDE LE RYTHME! bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous prenez pas la tête avec vos plannings que vous n'avez pas respectés!! Maintenant il faut y aller à fond sans se poser de questions et faire tout ce que vous pouvez dans le temps dont vous disposez. Ce ne sera peut-être pas autant que ce que vous auriez voulu mais ça peut suffire, car dites vous bien que beaucoup de candidats sont dans le même cas que vous, donc rien n'est perdu!

Et surtout, je vous souhaite BON COURAGE pour cette dernière ligne droite :wub:

Je ne me prends pas la tête avec mes plannings non respectés, vu que je ne fais jamais de planning. J'ai un avantage sur beaucoup d'autres candidats : l'expérience, l'endurance ... vu depuis combien de temps je suis sur le morceau. Bon, cela suffira-t-il ? Si on gagnait des sous à chaque passage, j'aurais peut-être fait fortune moi ! Bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...