Celinefuturprof Posté(e) 18 avril 2010 Posté(e) 18 avril 2010 Merci pour ces encouragement !! C'est vrai que c'est une période difficile , j'ai l'impression que je vais "péter un câble" parfois tellement j'en ai marre de faire que réviser ! Bon sinon pour l'instant j'ai pas beaucoup avancé dans mon programme d'aujourd'hui , la géo me prends plus de temps que je n'aurais pensé ! Pour l'instant j'ai fait : "La France dans le monde" et dans " Les grands types de paysages en France" j'ai vu les climats, les reliefs, le réseau hydrographique(d'ailleurs ça j'ai un peu de mal) et les paysages urbains. Bref, ma journée est loin d'être terminée
emi33 Posté(e) 18 avril 2010 Posté(e) 18 avril 2010 Merci pour tes encouragements future collègue Céline, tu révises la géo avec quoi? cours, bouquins?... Moi j'ai fait que de la grammaire pfffiou c'est....chiant Une p'tite pause pour goûter (oui pire qu'un enfant!) et c'est repartit avec des sciences.
celynett Posté(e) 18 avril 2010 Posté(e) 18 avril 2010 Merci pour ces encouragement !! C'est vrai que c'est une période difficile , j'ai l'impression que je vais "péter un câble" parfois tellement j'en ai marre de faire que réviser ! Bon sinon pour l'instant j'ai pas beaucoup avancé dans mon programme d'aujourd'hui , la géo me prends plus de temps que je n'aurais pensé ! Pour l'instant j'ai fait : "La France dans le monde" et dans " Les grands types de paysages en France" j'ai vu les climats, les reliefs, le réseau hydrographique(d'ailleurs ça j'ai un peu de mal) et les paysages urbains. Bref, ma journée est loin d'être terminée Ah oui c'est bien ce que je pensais... Moi ce matin, j'ai revu le XXème siècle, mais il me reste bien encore 3h à passer dessus, c'est long... Depuis 11h, j'ai fait un bain, manger dehors, dormir, aller dans un parc avec mes 2 hommes et là je vais sûrement faire des maths jusqu'à ce soir : les fonctions et revoir la géométrie dans l'espace ! Bon courage ! Merci lily412 !
lolipope57 Posté(e) 18 avril 2010 Posté(e) 18 avril 2010 Merci pour ces encouragements, ça fait vraiment plaisir J'ai commencé le programme de bio, relu le cours de math et là je viens de rentrer d'une petite promenade avec mon chéri pour profiter de cette belle journée ça m'a changé les idées et reposé le cerveau qui saturait lol.
Celinefuturprof Posté(e) 18 avril 2010 Posté(e) 18 avril 2010 Merci pour tes encouragements future collègue Céline, tu révises la géo avec quoi? cours, bouquins?... Moi j'ai fait que de la grammaire pfffiou c'est....chiant Une p'tite pause pour goûter (oui pire qu'un enfant!) et c'est repartit avec des sciences. Je révise avec des cours d'IUFM ... J'en ai marre , j'avance pas ...
nayou Posté(e) 18 avril 2010 Posté(e) 18 avril 2010 C est dur de réviser à fond alors qu'il fait si beau dehors
emi33 Posté(e) 18 avril 2010 Posté(e) 18 avril 2010 Bonne soirée à vous. Travaillez bien demain. pour moi ça sera un sujet de français le matin à la BU et aprème cours de master
jess59 Posté(e) 19 avril 2010 Auteur Posté(e) 19 avril 2010 coucou toujours pas la forme, très peu dormi cette nuit mais pas le choix, faut que je bosse! alors ce sera les 4 premiers thèmes de géo, le 19eme et le 20eme, tout le programme bio techno
emi33 Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 Courage Jess si tu ne vas pas chez le medecin, va au moins à la pharmacie, sauf si tu as de quoi te requinquer. Je me prépare à partir à la Bu. Bonne journée à vous, à ce soir
jess59 Posté(e) 19 avril 2010 Auteur Posté(e) 19 avril 2010 oui j'ai de quoi, mais il va falloir quelques jours pour guérir. en plus, je suis fiévreuse, j'avais 39.6 de fièvre hier soir bonne journée emi moi aussi au boulot!
lisaa Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 Alors, où en suis-je ? - Français : terminé, il me reste juste à revoir les programmes une dernière fois - Maths : idem - Sciences : terminé, peut-être juste avant l'épreuve je relirai le 288, c'est tout. - HG : AHEUM... J'ai fait de la préhistoire aux temps modernes, et en géo espaces ruraux, urbains et axes de communication. J'ai essayé de bien apprendre, mais c'est vraiment pas le top, je n'arrive pas à répondre aux questions du 280. Cette semaine est donc consacrée à (un peu) de français et de maths (une journée on va dire), et le reste c'est de l'histoire-géo.
lolipope57 Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 Bonjour, Soigne toi bien Jess Aujourd'hui: -continuer le programme de bio -je vais manger chez mes parents à midi, ça me fera une pause -cet aprem encore de la bio -vers ce soir, relire les programmes Je vais essayer de me faire un planning pour toute la semaine, pour toutes les matières
Messages recommandés