Posté(e) 13 janvier 201115 a bonsoir je cherche aussi the hello song pourrais tu me l'envoyer?$ nadalio@yahoo.fr merci beaucoup
Posté(e) 16 janvier 201115 a Regarde p9, il y a 2 liens pour télécharger cette chanson en MP3 ! Je viens de le faire et ça fonctionne ! Merci Suzette !
Posté(e) 20 septembre 201114 a bonjour, Je suis également intéressée par cette chanson, quelqu'un pourrait-il me l'envoyer par mail: elsa1021236@hotmail.com Merci beaucoup
Posté(e) 21 septembre 201114 a Coucou à tous, je suis aussi preneuse aurelie_thery@orange.fr Un grand merci d'avance
Posté(e) 21 septembre 201114 a Allez moi aussi, j'l'avais au fond de mon ordi mais elle a dû se faire la malle, pff disparue, envolée... Voici mon adresse mail : gnou.sarti@orange.Fr
Posté(e) 24 septembre 201114 a Salut, est ce que quelqu'un aurait la chanson "the goodbye song" Merci d'avance.
Posté(e) 28 septembre 201114 a hello et goodbye songs envoyées, Charéjoc j'atetnds ton adresse mail par mp.
Posté(e) 2 octobre 201114 a Bonjour, pourriez vous m'envoyez la chanson "hello song" et auriez vous la chanson "little indiens" également?? Merci énormément. clemence08@msn.com A très bientot
Posté(e) 9 octobre 201114 a Bonjour, pourriez vous m'envoyez la chanson "hello song" et auriez vous la chanson "little indiens" également?? Merci énormément. clemence08@msn.com A très bientot Merci beaucoup pour la chanson, c'est très gentil!