Aller au contenu

"the hello song"


audreyg

Messages recommandés

J'aimerai également avoir cette chanson si possible, est-ce que quelqu'un peut me l'envoyer ?

Trinette, j'ai essayé mais pour ton information, on ne peut plus t'envoyer de messages, je suppose que ta messagerie est pleine.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit de lire le topic en entier, vous auriez vu que suzette page 8 et rebelotte page 9, donne une adresse où on peut le télécharger! aller en bas de page

il faut cesser de mettre vos mails au risque d'avoir des spams et ça pourrit le topic... je croyais que quelqu'un intervenait pour parler de la chanson, de son exploitation éventuelle et beh non, encore une liste d'adresses mails... Au pire, plutôt que de les laisser ici, envoyez des MP mais bon vu que suzette et mounette vous proposent des liens directs... pourquoi ne pas vous en servir!

c'était mon petit coup de gueule du soir,ne m'en veuillez pas hein ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec fofy, déjà qu'on est pas censé s'envoyer ces fichiers... autant le faire discrètement :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

grrrrrrrrrrrrrrrr , il faut lire le contenu du topic avant de poster une réponse! tu verras au message 113 (un peu au dessus de ton message) qu'il y a un lien renvoyant à un commentaire de Suzette qui propose un lien direct pour la télécharger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

le lien fonctionne très bien, il suffit de faire attention où vous cliquez! c'est écrit télécharger un peu partout mais il ne faut pas cliquer sur ceux là!

il faut d'abord cliquer sur REGULAR DOWNLOAD puis sur le DOWNLOAD qui est en bas de la page!! il y a le titre de la chanson !

bein impossible :( moi je n'y arrive pas :cry: je n'ai nulle part le titre de la chanson à part tout en haut et on haut pas moyen de cliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de réessayer et ça fonctionne sans problème ! tu cliques sur le mauvais download!

faut cliquer sur regular download puis sur download.png click here to start download from sendspace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai "let's sing, let's song" depuis des années et je l'ai beaucoup utilisé. La musique est hyper entraînante, les enfants adorent.

Par contre, je n'utilise plus "hello song" qu'en première période de CP, elle est pas mal pour les toutes premières séances, mais quand même un peu long si on veut faire participer chaque élève.

Un autre bémol pour le reste du CD : ce sont des chansons créées par une américaine, ce n'est donc pas de l'anglais britannique. C'est un peu embêtant pour certains mots, comme la gomme ("rubber" en anglais, qui devient "eraser" dans la chanson). J'ai aussi arrêté de faire "how's the weather?" parce que les enfants finissaient par croire que c'est la traduction de "quel temps fait-il?" (alors que c'est "What's the weather like?", "how's the weather?" se traduisant plutôt par "Comment ça va le temps?").

Donc ce CD est très sympa, mais demandez conseil à un prof d'anglais du collège avant de l'utiliser (les CPC langues sont aussi là pour ça bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’ai fait appel à une EDPienne qui m'a envoyé la chanson directement ;)

merci quand même

et je devrais récupérer d'ici peu les CD 1 et 2 par d'autres EDPienne avant l'achat par l'école :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bon, en ce qui me concerne, j'ai cliqué sur les deux liens, mais je trouve pas précisément les boutons dont vous parlez.

Donc, j'ai cliqué sur "dowload now", mais c'est un .exe qu'ils me proposent de télécharger...

C'est pas ça?

Je n'ose pas le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...