Aller au contenu

je m'ennuie !!


lutya

Messages recommandés

Voila depuis la rentrée je n'ai été appelé qu'une journée ! Jeudi dernier en TP/P/M/G/CP ! et bien c'est de loin ma journée préférée depuis la rentrée ! Le reste du temps je suis à mon école de rattachement... Je suis en binôme avec l'instit des petits... une sorte d'atsem bis...

J'en ai marre...

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kezia

    7

  • FILoSIK

    6

  • katag3na

    6

  • Zarko

    6

Membres les plus actifs

Voila depuis la rentrée je n'ai été appelé qu'une journée ! Jeudi dernier en TP/P/M/G/CP ! et bien c'est de loin ma journée préférée depuis la rentrée ! Le reste du temps je suis à mon école de rattachement... Je suis en binôme avec l'instit des petits... une sorte d'atsem bis...

J'en ai marre...

Et vous?

Salut,

si c'est pour te rassurer moi c'est pareil, je n'ai eu que deux remplacements depuis le début, je m'ennuie également, alors je flâne sur edp et autres sites...

Aller courage, je pense que ça va bientôt arriver et se précipiter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca peut te rassurer ( ou pas ) je suis toujours dans mon école de surnombre depuis la rentrée. Je n'ai toujours pas eu de classe.

Y'a toujours pire ;)

Bon courage pour l'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil, j'ai fait qu'un remplacement de trois jours mais après je suis à mon école de rattachement. Mais le hic, c'est que je vais d'une classe à l'autre et je ne sais pas comment m'y prendre ni trop quoi faire, je ne me sens pas trop à ma place. Je suis T1, ça n'aide pas non plus.

Bon courage à vous pour le reste de l'année, on en aura besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nommée brigade sans l'avoir demandé, je n'ai eu aucun remplacement depuis la rentrée et je m'ennuie pas mal ...

Nous étions très nombreux dans le département à avoir été nommé brigade au 3ème mouvement. Ceci expliquant sans doute cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des moments où je me dis que je m'ennuie... que j'aimerais bien faire classe moi aussi...

Mais :

- Je ne suis pas crevée de mes journées.

- Je rentre tôt chez moi.

- Je n'ai rien à préparer ni à corriger le soir.

Donc finalement, je ne le vis pas si mal ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les années se suivent mais ne se ressemblent pas... j'ai connu ça aussi certaines rentrées, notamment il y a 2 ans où j'ai trainé quasiment 1 mois sans remplacement...

Oui c'est ennuyeux... mais profitez, ça durera pas!!! Quand les autres seront dans le bain et dans leur train-train vous aurez tout à recommencer!!! et pas de boulot le soir, c'est bien, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième semaine... et toujours pas de coup de téléphone !!

je finis par me dire que l'Inspection a super bien anticipé le coup de la grippe et qu'on est super nombreux à être brigade !! :lol::lol::lol:

Finalement, je vis bien la situation, je profite !

bon... je baisse un peu la garde et je me sent presque moins prête à prendre une classe que la semaine dernière... :blink:

il faut quand même que je me remette à mes journées type !

a+

Copey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! je suis occupée jusqu'au 1 octobre !

Demain et jeudi, MS/GS

et du 21/09 au 1/10 congés pater en GS/CP !

Cool ! je suis bien contente !

Je sais bien que ne pas avoir de remplacement a des avantages, pas de préparations, de responsabilités, de corrrection, de boulot le week-end ou le soir. Mais moi perso, j'étais tout le temps en doublon avec les petits, j'étais tout le temps occupé mais je trouvais ce travail d'assistante un peu ennuyeux et pas intéressant !

La cet après-midi je vais préparer un peu mes 2 remplacements c'est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Ca y est ! je suis occupée jusqu'au 1 octobre !

Demain et jeudi, MS/GS

et du 21/09 au 1/10 congés pater en GS/CP !

Cool ! je suis bien contente !

Je sais bien que ne pas avoir de remplacement a des avantages, pas de préparations, de responsabilités, de corrrection, de boulot le week-end ou le soir. Mais moi perso, j'étais tout le temps en doublon avec les petits, j'étais tout le temps occupé mais je trouvais ce travail d'assistante un peu ennuyeux et pas intéressant !

La cet après-midi je vais préparer un peu mes 2 remplacements c'est cool !

c'ets cool pour toi!

de mon côté RAS, le néant..

en revanche, alors que je me tape 80bornes sur la journée et 8h a rien faire, ce soir réunion jusque 19h15 +40minutes de route retour.. :mad:

j'ai pas vu mon bébé ce matin, je suis partie trop tôt (ma mère est venue la garder chez moi)et ce soir elle se couche 30minutes après mon retour :sad:

là je prépare quelques activités pour chaque niveau..en attendant un coup de fil..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...