Aller au contenu

je m'ennuie !!


lutya

Messages recommandés

c'est sur que d'être brigade et loin de chez toi ca craint...

J'ai la chance d'avoir mon école de rattachement à 5 minutes de chez moi...

Courage avec l'ancienneté tu finiras pas te rapprocher et profiter de ton petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kezia

    7

  • FILoSIK

    6

  • katag3na

    6

  • Zarko

    6

Membres les plus actifs

Hello,

petit msg d'une T1 brigade en surnombre : depuis la rentrée je n'ai eu qu'un seul remplacement d'1/2 journée ... YOUHOU!!!! (youhou très ironique)

Depuis la rentrée g été placée en mater pour "apporter mon aide". L'école est tres bien, les collègues impec mais quelle frustration!!!!! Je fais un peu (bcp) un boulot d'atsem et tres peu le boulo pour lequel j'ai été embauchée a savoir PE... :cry: (peut être que l'inspection a perdu mon numéro??? :lol: )

N'ayant rien a faire j'ai du mal a me mettre à "bosser" chez moi (préparer journées types, activités par niveau/cycle...)

JE VEUX UN (long) REMPLACEMENT!!!!

Bon courage a toute celles/ceux qui sont dans mon cas, ne perdons pas espoir, un jour nous aussi nous serons des PE!!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à maintenant, j'ai toujours connu des rentrées avec un remplacement immédiat le premier jour... Cette année, je n'ai pas boudé mon plaisir ! Aucun appel jusqu'à hier et donc deux semaines dans mon école de rattachement à m'occuper des élèves en petits groupes.

Franchement, je l'ai bien vécu : pas de pression, on prend le temps, pas de boulot le soir...

Demain, je démarre un remplacement en CM1 qui va me changer de ce train de vie !

Ca fait parfois du bien de souffler un peu dans son école de rattachement : ça ne m'était jamais arrivé donc conseil à ceux qui trouvent le temps long quand ils ne sont pas appelés : profitez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnie62, tu peux peut-être tenté d'appeler ton chef de brigade, pour lui rappeler ta présence.

Perso, à chaque fois que j'étais dans mon école de rattachement, je l'ai appelé pour des renseignenments, il me rappelé dans la journée ou le lendemain pour me proposer un remplacement.

On est nombreux en surnombre, je pense qu'ils appellent le premier qu'ils trouvent, sans savoir si les autres ont déjà été appelé depuis la rentrée...En les appellant, on leur rappelle que nous sommes disponibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir gwendo59

tu parles d'un chef de brigade.....mais qu'est ce donc cette bête la!!!???

J'en ai pas entendu parler, j'appelle l'IA de ma circo mais la secrétaire me dit que qd yora un remplacement je serai appelée... :D

J'arête de m'en faire et comme le dit flyingking je vais (essayer) de profiter de cette non activité^^

bizzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misscaliméro, je suis ds le même cas que toi....Ecole de rattachement à 50 min de chez moi. Je lève ma puce à 7h, je l'habille et la bizouille et je file à 7h15 (mon mari se charge de la nourrir et l'amener à la crèche). Je la retrouve le soir si pas de réunion. :cry:

Dur à vivre tout de même.

Pas de remplacement en vue :(

Courage à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut en profiter!!!!!rien à corriger à la maison, pas de préparations à proprement dites.....j'avoue que de rentrer chez moi et de n'avoir rien à faire, ça fait bizarre!!!!ça me démange!!!!lol

mais j'en profite pour m'occuper de mon chéri, pour chercher notre future maison (ça tombe bien du coup!!!!!!), pour m'occuper de moi!!!!!!

ça ne durera pas longtemps!!!!!!!!!!!!!

allez, bon courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnie62, quand je dis chef de brigade, j'entends la personne de l'inspection qui est chargé de gérer tous les remplaçements de ta circonscription, et donc, celui qui doit t'appeler pour tes remplacements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aucun remplacement depuis la rentrée ! Pensez-vous qu'on ait pu m'oublier ? Y a-t-il d'autres brigades d'Ille et Vilaine dans mon cas ? Je commence à m'inquiéter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi je vous rejoins dans la folie douce du poste de remplaçant !

J'ai fais ATSEMbis depuis le debut de la rentree dans la classe des petits

et là apparement j'ai un remplacement de prévu pr la semaine chez des PS/MS

les affaires démarrent !!!

courage à vous..... attention bientot la grippe A :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit mot pour dire que l'ennui, depuis 15 jours, je ne le connais plus... Appelée pour 1 journée, puis prolongée 2 jours puis 3, puis.... Je ne sais pas, finalement, jusqu'à quand je resterai en TPS PS MS sans programmations, progressions, emploi du temps....

Profitez de votre temps cool :)

FILo. - qui se souhaite un bon week end... -

PS : j'ai oublié, je suis en RPI d'une seule classe.... et j'ai donc à charge la direction :) Hum ... pour une T1 .... c'est formidable tout ça d'un coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...