Aller au contenu

je m'ennuie !!


lutya

Messages recommandés

Rolala Filooooooooooooo ! Bon courage poulette !!!

Les remplacements sans programmations ni rien à dispo, en début d'année, c'est presque logique. Quand c'est en janvier, tu te poses des questions :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kezia

    7

  • FILoSIK

    6

  • katag3na

    6

  • Zarko

    6

Membres les plus actifs

Merci Merci ! J'le prend cool au maximum ... mais mes idées ne sont pas inépuisables!! Pfff ... manque d'inspiration et de sommeil! J'vous le dis! lol

Profitezzzz !

Rolala Filooooooooooooo ! Bon courage poulette !!!

Les remplacements sans programmations ni rien à dispo, en début d'année, c'est presque logique. Quand c'est en janvier, tu te poses des questions :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voulais savoir s'il y avait, comme moi, des remplaçants qui n'avaient encore eu de remplacement depuis le début de l'année. :sleep:

Je ne m'inquiète pas, il parait que dans ma ville, on est un paquet de TR sans remplacement...

Plein de :wub: pour les remplaçants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ben! Toujours rien! C'est dingue !!!

Perso, j'ai repris le chemin de l'école de rattachement.... Pas de remplacement en vue mais ca bouge beaucoup ici !

Bon courage à ceux qui sont dans l'attente :) ... Ne vous inquiétez pas....ca va tomber ... ! :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Pour ma part, deux jours de remplacement avec des MS-GS depuis la rentrée et c'est tout. Rien de prévu à venir et à l'IA, on m'a dit que pour l'instant, c'était désertique au niveau des remplacements prévus. Du coup, je m'organise :D :Revues, livres, ordi, paperasse, mots fléchés.... Bon ce qui est cool, c'est qu'il y a des jours ou je n'ai absolument pas le temps de sortir tout ça de mon sac parc'e qu'on me demande de faire plein de trucs dans l'école.

Oui, c'est sur, c'est un luxe de rentrer chez soi à 17h et de pouvoir aller faire son petit footing, mitonner un bon petit plat pour chéri ou s'affaler sur le canap devant une série débile.... Mais bon comment dire.... Je me sens un peu inutile et j'ai l'impression que mon cerveau est en hibernation là :devil_2: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

et bien moi je vous le dit : profitez-en!!!!

Je viens de faire une semaine en SEGPA, et bien si j'avais su j'aurai plus profité de mon temps libre avant!

Bon la je vais faire du CM2 pendant une semaine, ça devrait etre plus calme.....

Bon courage à toutes et à tous,

dridrine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche que c'est vraiment mal fichu...Dans mon dpt , il y a déjà des classes non remplacées... :cry:

Et depuis la rentrée, j'ai tjs remplacé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est! Je viens d'avoir mon premier remplacement! :D

Un CM1 jusqu'aux vacances de Toussaint, génial!!

Bon courage à tous ceux qui attendent, profitez quand même de vos soirées de libre :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Je suis en remplacement depuis 1 semaine et demi en PS/MS et j'y serai encore pour une semaine

et ensuite on verra bien... mais je suis occupée jusqu'au 6 octobre en attendant :D

et puis je m'y plais bien donc je ne me plains pas !

bonne soirée a vous et bon mercrediiiiiiiiiiiii ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

j'ai fait 2 demi-journées de remplacement en élémentaire, 4jours de replacement en maternelle et 3jours pour aider dans des classes maternelles..le tout en changeant de lieu a chaque fois.

L'avantage c'est que je ne suis pas débordée et ça me laisse du temps pour profiter de mon bébé :wub: et m'organiser, vu que je vis seule avec elle.

bon courage a tout le monde! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait 2 demi-journées de remplacement en élémentaire, 4jours de replacement en maternelle et 3jours pour aider dans des classes maternelles..le tout en changeant de lieu a chaque fois.

L'avantage c'est que je ne suis pas débordée et ça me laisse du temps pour profiter de mon bébé :wub: et m'organiser, vu que je vis seule avec elle.

bon courage a tout le monde! :)

Déjà, plus aucun remplacement possible dans ma circonscription...de nombreuses classes sans enseignant...cherchez l'erreur ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...