Aller au contenu

je m'ennuie !!


lutya

Messages recommandés

Moi, je ne m'ennuie pas du tout.

Depuis la rentrée, j'ai fait un remplacement de 4 semaines dans une classe de CE1. J'y ai même travaillé tous les samedis matins (concertation, réunion des parents....). On m'y a oté soudainement pour mettre à la place un BD.

Je n'ai pour l'instant que les deux premiers jours de la rentrée où je n'ai fait aucun remplacement, mais j'ai aidé dans mon école de rattachement dans les classes de TPS et PS.

Aujourd'hui, un remplacement en GS. Demain, un remplacement en élémentaire.

Ce que je sais en tout cas, c'est que je n'aime pas être remplaçante. Cela n'est pas très motivant.

En tout cas pour mes voeux pour l'année prochaine, je ne ferai figurer aucun poste de remplaçant.

Bon courage à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kezia

    7

  • FILoSIK

    6

  • katag3na

    6

  • Zarko

    6

Membres les plus actifs

Perso, je ne m'ennuie pas du tout sur ce poste...bon , faut s'adapter tous les jours, mais ça "pimente" un peu !

Marrant de retrouver des élèves en CE1 que j'avais connus en MS (Que le temps passe vite ! :cry: )

Ce qui me fout véritablement en rogne, c'est l'histoire des PE sans poste et qui se retrouvent en doublette alors qu'il y a des classes sans remplaçants... :mad: P.tain, tout ça pour économiser 15 € de frais de déplacement ...!!

Alors que "l'autre" va proposer des sous pour les élèves qui viendraient en classe... :cry::lol:

De quoi devenir fou... :cry:

et en espérant que beaucoup de journalistes me liront ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

T2 et brigade en affectation provisoire. J'avoue ne m'être jamais ennuyé. Depuis la rentrée j'ai fait 2 semaines et demi de remplacement:

- 2 jours en CE2

- 1 semaine en CE1 (Le pied l'enseignante m'avait laissé des prep complètes pour chaque jour avec photocop faites)

- 1 jour en CE1

- 3 jours en CE1 (où j'ai retrouvé des ptits bouts que j'avait eu en GS lors de mon stage filé en PE2)

Je fais parti des surnombres donc je ne m'attendais pas du tout à être affecté comme BD. Rien à préparer et à corriger entre 2 remplacements donc je peux m'occuper de ma tite femme qui nous prépare notre premier enfant (8ème mois commencé aujourd'hui). Inconvéniant: l'impro c'est chiant.

Donc quand je suis sur mon école de rattachement, j'aide mes collègues super sympa, elles me passent et je récup des ressources dans leur classe pour me faire une tite malette et je flane sur le net pour en trouver d'autre. Donc je m'ennuis pas :lol:

Modifié par Sylvain95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

je remplace en élementaire 2jours cette semaine, mystère pour vendredi et à partir de lundi..

tadam..

j'ai un remplacement très long en TPS/PS + anglais en élementaire, je ne vais pas m'ennuyer!!! :lol:

Le tout à 28km de chez moi. Super stressée par la maternelle(jamais fait) mais on verra :sleep:

voilà! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

T2 et brigade en affectation provisoire. J'avoue ne m'être jamais ennuyé. Depuis la rentrée j'ai fait 2 semaines et demi de remplacement:

- 2 jours en CE2

- 1 semaine en CE1 (Le pied l'enseignante m'avait laissé des prep complètes pour chaque jour avec photocop faites)

- 1 jour en CE1

- 3 jours en CE1 (où j'ai retrouvé des ptits bouts que j'avait eu en GS lors de mon stage filé en PE2)

Je fais parti des surnombres donc je ne m'attendais pas du tout à être affecté comme BD. Rien à préparer et à corriger entre 2 remplacements donc je peux m'occuper de ma tite femme qui nous prépare notre premier enfant (8ème mois commencé aujourd'hui). Inconvéniant: l'impro c'est chiant.

Donc quand je suis sur mon école de rattachement, j'aide mes collègues super sympa, elles me passent et je récup des ressources dans leur classe pour me faire une tite malette et je flane sur le net pour en trouver d'autre. Donc je m'ennuis pas :lol:

Ah ben au moins voilà un message plein d'optimisme! :smile:

Rien de neuf de mon côté, deux jours depuis la rentrée... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est hallucinant de voir certains d'entre vous qui s'ennuient!

je n'ai fait qu'une journée dans mon école de rattachement depuis la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est hallucinant de voir certains d'entre vous qui s'ennuient!

je n'ai fait qu'une journée dans mon école de rattachement depuis la rentrée!

Ah tu me bats ! Moi, j'ai seulement fait deux jours dans mon école de rattachement.

En ce moment, dans la circo, tous les ZILS sont occupés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'Aude on arrete pas !!!!

Suis sur un congé paternité très dispersé... pas facile de programmer alors qu'entre temps on risque d'avoir quelques autres classes! Je m'ennuie pas Suis crevée! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la fatigue. lol

Je voulais dire un congé paternité très dispersé.....c'est à dire 9 jours mais pas continus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Et bien moi depuis la rentrée...... 4 jours de remplacements et sur des demi-journées en plus..... Je commence à m'ennuyer. :sleeping: Heureusement l'équipe est sympas et je papote bcp!! :tongue:

Bon courage à tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...