Aller au contenu

Harry Potter


koubz

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    6

  • ode

    4

  • dada

    4

  • maridestellou

    3

dada Ecrit le 17/05/2004, 23:05

  maridestellou, as-tu lu les livres avant de voir le film????ou après???? 

Lire un pavé pareil!!! Tu veux ma mort!! une BD passe encore, mais faut pas déc.....whattha.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dada Ecrit le 17/05/2004, 23:05

  maridestellou, as-tu lu les livres avant de voir le film????ou après???? 

Lire un pavé pareil!!! Tu veux ma mort!! une BD passe encore, mais faut pas déc.....whattha.gif

Ben essaie, aumoins le premier et je te jure que tu verras le film d'un autre oeil, au pire j'ai le DVD du premier, je te l'envoie après lecture du livre et tu le diras si ton regard a changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben essaie, aumoins le premier et je te jure que tu verras le film d'un autre oeil, au pire j'ai le DVD du premier, je te l'envoie après lecture du livre et tu le diras si ton regard a changé

Ce que je veux dire, c'est que c'est un bon film de divertissement, mais que celui ci et même les effets spéciaux sont assez prévisibles et ne méritaient pas tout ce qui a été dit autour, mais ce n'est que mon avis.... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que tout le battage autour d'Harry Potter concerne les livres !

Les films arrivent loin derrière, même s'ils sont plutôt sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai le voir bien sur.

j'adore, je trouve que ça a donné le gout de lire à pas mal de gamins et c'est une bonne chose!

de plus, malgré tout, je trouve que les films sont assez proches du livre, en tout cas, souvent plus que d'autres adaptations (exemple: l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux: la fin n'est pas tout à fait la meme!!!! le livre est bien mieux!)

j'ai les livres et les DVD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai le voir c'est sûr!

C'est vrai que les livres sont beaucoup mieux que les films, mais ce sont qd mm de très bons films qui respectent l'ambiance du livre.

c'est vrai que le Prisonnier d'Azkanban est pour l'instant le meilleur des Harry Potter dc ça promet. :rolleyes::wub:

Maridestellou n'ai pas peur c'est certes des pavés ms ils se lisent très très vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ne se lisent pas ils se dévorent!!! le tome 5 ne m'a même pas fait 4 jours de vacances. :o

quand on commence on peut plus s'arrêter :wub:

je serai aussi au ciné le 2/06, en train d'acheter mes billets avec sûrement un paquet d'élèves de ma classe :D

avez-vous vu le trailer sur harrypotter.com? en effet, ça promet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y serai!!!!!!Je suis une grande fan d'Harry! :D D'ailleur le tome 3 est mon préféré! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'était le tome 4 mon préféré. Mais le tome 3, c'est mon deuxième préféré!! ;) Bref! Quoiqu'il arrive, j'ai déjà coché la case de mon calendrier depuis des mois! Le 2 juin sera mon jour! Youhouhouhouuuuuuuu à nous deux Harry!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...