Aller au contenu

Harry Potter


koubz

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    6

  • ode

    4

  • dada

    4

  • maridestellou

    3

Même si on ne retrouve pas dans les films l'intégralité des livres (mais ça ne me paraît pas anormal), j'aime bien l'ambiance qui y règne :rolleyes:

Et puis le prisonnier d'Azkaban risque d'être un peu différent car les petits grandissent et même si ce n'est pas mon épisode préféré (j'ai adoré la coupe de feu), je ne me ferai pas prier pour accompagner mes garçons au ciné :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof ça vaut pas un bon Truffaut ça!

:wacko::wacko: J'comprend pas moi , il a pas cité ses sources? MC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'irai le voir aussi ce film... je ne sais plus si je l'ai dit...

ça m'aidera à patienter pendant les dernières heures d'attente des résultats d'Aix Marseille...

par contre j'ai déjà vu la bande annonce au ciné et il fait VRAIMENT peur (cf. les détraqueurs...), l'ambiance va être vraiment différente des deux autres films je pense... ce film me semble davantage adpaté à un public plus âgé (ados...) que celui auquel était destinée la série à l'origine.

et, pour info, les 3 acteurs principaux ont rempilé pour "la coupe de feu". D'ailleurs il était prévu que Carole Bouquet interprète un rôle (Madame Maxime) dans celui ci mais il me semble avoir lu que cela n'était plus à l'ordre du jour. il paraîtrait aussi que Rowan Atkinson devrait y avoir un rôle (on parle de Voldemort ???).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors, qui l'a vu ?

Moi ça y est, c'était bien, même si c'est toujours frustrant de voir l'adaptation d'un livre... ben oui, il manque plein de choses B) D'ailleurs je me demande de plus en plus comment ils vont faire pour la coupe de feu, à moins de faire 2 films...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore vu.... <_< j'attends qu'il y ait moins de monde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, on attend que ça se calme un peu ! En plus comme on veut y aller en famille et que les week-end sont chargés en ce moment, va falloir attendre 15 jours : c'est l'aîné qui n'est pas content _bl_sh_

Mais bon, va bien nous attendre Harry !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite info ... savez vous QUI va jouer le rôle de LORD VOLDEMORT ???

JOHN MALKOVICH !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va venir....un peu de patience....niarkniarkniark -dvl-w- -dvl-w-

......faut attendre que la miss Rowling ait fini d'ecrire tous ces bouquins.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvais pas y aller aujourd'hui...

On verra demain soir. :P

Mon préféré, ça reste le troisième aussi. Mais le dernier, il ne m'a pas fait deux jours, et en anglais, en plus ! je ne pouvais pas attendre sa sortie en français, mais il y a quand même des mots que je n'ai pas compris. Ca m'a donné l'occasion de le relire en français... faut croire que je déteste. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...