Aller au contenu

Harry Potter


koubz

Messages recommandés

mais il est vrai que certaines scénes peuvent effrayer des enfants (notamment celle du loup-garou(la transformation de Lupin)).

Eh, Cri, ça te dérange pas de dévoiler un des rebondissements, pour ceux qui n'ont pas vu le film !... ? :D

Oui les décors ont beaucoup changé, ça fait bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    6

  • ode

    4

  • dada

    4

  • maridestellou

    3

J'y suis allée hier le voir en VO et

J'AI ADORE !!!!!!!!!! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout pareil! c'était fantastique!

mais je suis quand même un peu déçue par les changements de décor et les éléments manquant par rapport au livre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Tucco dis-tu que je dévoile l'histoire, c'est écrit dans le livre. Mais si c'est le cas, je l'efface tout de suite).

Il faut aussi que tu l'effaces.

Je suis vraiment désolée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben cri, imagine toi qu'il y a des gens qui n'ont jamais lu le livre et qui vont quand meme aller au cinéma :P :D:D

j'espère quand à moi avoir l'occasion d'aller le vois, mais bon, rien ne vaut le livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sortie mitigée de la salle de ciné. Certes le film est divertissant et sympa ms les lieux ont changé (cabane d'Hagrid, le saule cogneur, la cour...). Certaines explications qui auraient pu être dîtes ne l'ont pas été.

Je comprends le parti pris de se concentrer sur l'histoire du prisonnier d'Azkanban ms on ne voit pas du tout l'évolution des p'tits, pas de match (ou presque), pas de cours, pas de festins....

Il me semble que l'acteur qui jour Lupin est celui qui joue le méchant ds le 1er HP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Moi j'ai bien aimé mais c vrai que qd on a lu le livre avant on peut etre un peu décu vu qu'il manque pas mal de chose! enfin en fait je me rappelle plus de tous les détails du livre je pense que je vais le relire! J'ai pas beaucoup de mémoire ca fait meme pas un an que je l'ai lu! : :blink:

Mais c'est un bon divertissement.

Pour les enfants c'est vrai que quelques scènes peuvent faire un peu peur ( ma voisine était une petite fille elle a été sur les genoux de sa mère...) mais de la a interdire aux moins de 12ans . Harry Potter tout au début c'est quand meme pour les enfants non?? :D

En tout cas je vous le conseille!!

bon dimanche au soleil! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!!!

alors, j'ai vérifié dans le livre, pq il y avait qqc qui m'avait paru bizarre dans le film.

à la toute fin du film, Harry reçoit l'Eclair de Feu, et il sait très bien de la part de qui.

Alors que dans le livre, il le reçoit bcp plus tôt, et il ne sait pas qui lui offre. Même que le Prof McGonagall lui confisque pour voir s'il n'est pas possédé par des mauvais sorts.

c'est dommage, encore un point de suspence retiré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis un peu comme la majorité de ceux qui ont lu le livre. Même si j'ai trouvé le film de bonne qualité, les acteurs fidèles à eux-mêmes etc.... je suis super déçu de tous les élèments changés ou laissés de côté!!! mai bon en même temps il y a tellement de détails que si le réalisateur devait ne rien omettre le film durerait super longtemps!!

en tout cas si déjà pour le 3 ils ont des problèmes au niveau de la suppression de certaines scènes, je veux même pas imaginer le 4 et le 5 qui sont encore + long!! (enfin s'ils sont réalisés!)

bref bonne nuit à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque part que le 4 est dejà en tournage.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé le voir hier et j'avoue que je le regrette, je me suis même surpris plusieurs fois à penser: "quand est-ce que ça finit?" J'avoue que je me suis franchement ennuyé, de là à regarder plusieurs fois ma montre. Sinon, j'ai bien aimé la dernière demi-heure... mais pour moi, c'est le moins bon des trois films. Une très grande déception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...