Aller au contenu

Harry Potter


koubz

Messages recommandés

Moi aussi j'irais mais je pense que j'attendrais un peu pour y aller... Je me souvient qd j'ai voulu alors voir le retour du roi, g du attendre 35 minutes devant la ciné et au final, plus de place.

Donc je pense attendre environ 15jours! Vous raconterais pas tout? hein? dites? cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    6

  • ode

    4

  • dada

    4

  • maridestellou

    3

moi aussi je serai au cinéma le 2 juin...

et le 3, résultats d'Aix Marseille sur internet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tout lu j'ai adoré.ma grande va rentre d'angleterre et on attend le 2 juin avec impatience.mon prefere c'est la coupe de feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, moi, moi!!! J'y vais, bien sûr :) , mais j'hésite à y emmener mon garçon...

Le 3ème tome est plus dur que les précédents, alors j'irai une fois toute seule, et une deuxième avec lui si c'est regardable sans risque de cauchemar la nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'irai le voir !!! Je suis curieuse !!!!

Même si je préfère les livres ... :D

Car pour la dernière tome je m'imagine les personnages comme je les ai vu dans les films.

Je ne veux pas vous décevoir mais je crois que ce 3ème film sera le dernier .... du moins avec ses acteurs. QQ'1 d'autre en a entendu parler ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois qu'ils sont en contrat jusqu'au 4ème film, mais un contrat ça peut se renouveller (en fait les producteurs ont peur qu'ils grandissent trop, mais moi je m'y suis habituée à ces petits dc espéront qu'ils les gardent!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, j'aime pas harry potter...

na !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à moi j'ai tout lu sauf le dernier (mon tour approche mais je ne suis que 5ème sur la liste alors ... et puis y'a le concours !!!! <_< )

Enfintout ça pour dire que j'ai bien aimé les lire mais au ciné le premier j'ai été très déçue. Tellement de choses manquaient !!!

Pleins de petits détails me direz-vous mais ce sont ces petits détails qui m'avaient fait apprécier le livre. Alors...!!??

Le deuxième du coup j'ai attendu qu'on me le prête et je n'ai pas regretté l'avoir vu à la maison.

Voilà , alors pour le 3è si je le vois au ciné ce sera sous la torture (morale la torture!!) des copains qui me culpabiliseront en me disant que je les lâche ou à la maison si on me le prête ou pas du tout .

Voili voilou et vous, pourquoi?

sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...