Aller au contenu

Harry Potter


koubz

Messages recommandés

......faut attendre que la miss Rowling ait fini d'ecrire tous ces bouquins....

à moins que je me trompe, les 2 derniers bouquins sont déjà écrits et dorment sagement au coffre fort, histoire de faire durer le suspense <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    6

  • ode

    4

  • dada

    4

  • maridestellou

    3

......faut attendre que la miss Rowling ait fini d'ecrire tous ces bouquins....

à moins que je me trompe, les 2 derniers bouquins sont déjà écrits et dorment sagement au coffre fort, histoire de faire durer le suspense <_<

FAUX !! ce n'est que la fin du tome 7 qui aurait déjà été écrite et serait conservée dans un coffre fort en attendant l'heure de la publication...

le tome 6 est en cours d'écriture et serait publié avant l'été 2005...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu sur RTL Infos...

Harry fait sa crise d'adolescence...

Pour arriver à ce résultat, Alfonso Cuaron a demandé à Daniel Radcliffe de voir "Les 400 coups" de François Truffaut juste avant le tournage et d'observer Jean-Pierre Léaud, un garçon de 13 ans en colère. Cela a réussi au jeune comédien qui n'a jamais été aussi bon.

Comme quoi, Truffaut continue à inspirer des gens 20 ans après sa mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas été le voir moi non plus ... j'attend qu'il y ait moins de monde ... et que les oraux soient passés ;) .. Par contre cet aprem , la moitié de ma classe s'était donné RDV devant le ciné pour le voir :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

......faut attendre que la miss Rowling ait fini d'ecrire tous ces bouquins....

à moins que je me trompe, les 2 derniers bouquins sont déjà écrits et dorment sagement au coffre fort, histoire de faire durer le suspense <_<

FAUX !! ce n'est que la fin du tome 7 qui aurait déjà été écrite et serait conservée dans un coffre fort en attendant l'heure de la publication...

le tome 6 est en cours d'écriture et serait publié avant l'été 2005...

ca, on n'en sait rien... c'est pas parce que c'est ecrit quelque part que c'est la verite...

il y a peut-etre deja 18 tomes en coffres...

il y a peut-etre 35 auteurs qui se relayent...

ca vous etonnerait si on vous apprenait ca demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis allée le voir cet après midi :P dans un petit cinéma qui d'ailleurs n'était pas complet.

Il est très bien mais il manque pas mal de détails d'où ma préférence pour le livre tout de même.

Certains lieux sont modifiés par rapport au 2 premiers (notamment la maison d'Hagried, je sais plus si cela s'écrit comme ça) mais il faut absolument aller le voir.

Il dure quand même 2h15.

Pour répondre à Stef, dans la salle de ciné ou j'étais, il y avait pleins d'enfants qui n'avaient pas 12 ans donc.... mais il est vrai que certaines scénes peuvent effrayer des enfants (notamment celle du .....)

Bonnes révisions pour certains et bon film pour les autres. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi aussi je l'ai vu dans un petit cinéma pas tout à fait rempli. Effectivement il manque pas mal de choses par rapport au livre et j'ai eu aussi l'impression que le décor avait changé (pour la maison d'Hagrid). J'ai été un peu déçue par le film (bande sonore qui comprenait des craquements comme si elle était vieille..., certaines scènes étaient presque floues, mal filmées) mais sinon rires et peurs étaient au rendez-vous. J'ai trouvé Drago Malefoy banal même et je ne me représentais pas Sirius Black et Lupin comme cela, mais bon... On a quand même aimé moi et les enfants. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je l'ai vu et j'ai aussi eu l'impression que le décor avait changé... notamment la cabane de Hagrid, le chemin qu'ils prennent pour y accéder...

et aussi il manque plein de choses par rapport au livre !!!! + certains évènements se produisent à un moment différent de celui où ils ont lieu dans le livre...

et, pour Stef, je pense que tu peux y emmener ta fille sans problèmes, dans la salle où j'étais il y avait même plein d'enfants (beaucoup devaient avoir aux alentours de 6-7 ans). Je ne sais pas pourquoi certains journaux ont écrit que le film était interdit aux moins de 12 ans...

et, personnellement, j'ai totalement craqué pour l'acteur qui interprète le professeur Lupin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!!

bon ben j'y suis allée aussi! j'en suis ressortie enchantée, mais par contre mon chéri qui n'a pas lu les livres commence à être largué!!! le réalisateur semble partir du principe que tous ceux qui viennent voir le film ont aussi lu le livre!!! enfin, c'est compréhensible quand même, mais il manque des éclaircissements. forcement il a fallu faire des choix, mais c'est quand même pas mal tronçonné!!!

enfin, je reste fan quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Stanou92, j'ai eu la même impression à savoir qu'il fallait avoir lu le livre pour pouvoir suivre l'histoire ( :P mais nous étions à 3 à l'avoir déjà lu, voire relu :D :P :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...