Aller au contenu

mouvement


ouioui

Messages recommandés

bonsoir, j'ai une petite question

je suis actuellement sur 2 mi-temps (ps/ms et ce1) et cette année j'ai demandé le poste ou je suis en ce1 car je sais qu'un poste se libérait.

Je reçois les résultats du mouvment et je m'aperçois qu'une fille qui a le même barême que moi a eu ce poste :(

Je vous demande donc comment se fait la différence entre 2 personnes demandant le même poste et ayant le même barême?

De plus j'ai téléphoné au synidicat et on m'a dit que les gens qui était sur un poste en provisoire étant prioritaire s'il le demandait au mouvement (c'est vrai j'étais qu'à mi-temps mais bonh!)

Je m'entends tres bien avec les collègues de cette école alors quand on nous dit que le travail d'équipe est primordial.....

eNFIN MERCI pour vos réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, on est prioritaire si on est en ZEP. Si égalité, c'est le plus âgé qui l'emporte. Me semble-t-il !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Florent mais le mec du syndicat m'a bien dit : "Si vous exercez sur ce poste et que vous le redemandez, vous êtes prioritaire!"

Vous n'avez jamais entendu parler de cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

dans l'AIS c'est comme ca, tu es prioritaire sur le poste où tu es à titre provisoire sur les gens qui le demandent sauf evidement si ils ont le capsais ou sont en formation..ce qui en fait en fait beaucoup de monde !!

en milieu ordinaire je ne sais pas comment cela fonctionne : l'age je crois, peut etre la note d'inspection?...

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre son de cloche: tu es prioritaire sur ton poste si l'intitulé ne change pas. tu aurais été prioritaire si tu avais demandé à nouveau ps/ms et Ce1.

je suis également sur 2 mi-temps et vais les redemander ( ils ne changent pas) donc je suis prioritaire a priori....

si elle a le même barême que toi, elle doit être plus âgée. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A barème identique c'est l'ancienneté qui compte....je me suis "fait eu" il y a deux ans avec ce système :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez nous, c'est pareil, d'abord le barême, ensuite l'âge... et si c'est le même âge... la note je crois. Il n'y a pas de priorité non plus si on était sur le poste à titre provisoire. C'est vrai que c'est pénible de casser des équipes qui fonctionnent bien. J'ai proposé à l'IEN des voeux liés avec collègues, il m'a dit "pas possible, les syndicats ne voudraient pas....!!!" C'est bête, je m'entends super bien avec ma collègue.... et là on se quitte Sniff!!! :( cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gironde d'abord bareme puis ancienneté, puis age.

Pour ce qui est de la priorite de retour sur un poste elle ne fonctionne que si tu redemande le même poste avec le même intitulé ET si tu avais obtenu ce poste au 1er mouvement !

@+

Sof24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'est arrivé la même chose aujourd'hui : on a eu les résultats du mouvement tout à l'heure. je suis NT1, pas titulaire, et j'ai redemandé mon poste en 1er voeu. je ne l'ai pas et la fille qui l'a est également NT1, et a le même barème que moi. j'ai appellé les syndicats et le dernier critère pour partager est l'âge...et elle est plus vieille que moi. je suis un peu dégoutée, surtout que je me retrouve directrice...

bon courage

jeanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses mais je crois que je vais continuer à me battre. Eh oui qui ne tente rien n'a rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...