Aller au contenu

mouvement


ouioui

Messages recommandés

tu as raison oui oui continue a te battre!et si la fille était d'accord? aussi surtout si ce n'est pas son premier voeu ;est ce que un e petite intervention de ton directeur pourrait changer quelque chose?va y fonce! biiiisooous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ouuioui, je me souviens qu'une collègue avait conservé son poste dans l'école car elle en avait fait la demande (écrite) auprès de l'inspecteur de circonscription + appui par le directeur et les collègues (avant le mouvement et c'etait aussi le seul poste mis sur la liste des voeux) mais bon peut-être qu'avec l'appuie de ton inspecteur tu pourras faire changer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses....demain je téléphone à un autre syndicat et sinon je me déplace à l'inspection....Quand je vous dis que je suis motivée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voudrais pas être pessimiste mais si le mouvement est déja fait... la fille ne va surement pas se retrouver sans poste alors qu'elle en avait obtnu 1 au premier mouvement!

bon courage quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonh voila des nouvelles :

J'ai en fait téléphoné à l'inspection en expliquant mon problème et j'ai été reçu par qelqu'un au ton pas très sympathique -dvl-w-

Elle m'a dit que j'avais le même barême mais qu'en fait j'avais 2 points de bonification dûs à mes 2 mi-temps donc elle avait plus d'ancienneté et était aussi plus âgée donc elle avait le poste.

Je lui ai donc rappelé que les syndicats m'avaient dit que les personnes demandant le post sur lequel il était cette année était prioritaire....après 10min de recherche elle m'a dit que c'était exact.....mais que moi je n'étais qu'à mi-temps sur ce poste donc ça ne marchait pas....il aurait fallu que les syndicats défendent mon "cas" lors de la CAPD et pas maintenant car c'était trop tard :(

Elle m'a quand même conseillé de faire une lettre à l'inspecteur d'academie soutenue par mes collègues...

Je vous tiens au courant pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne demanderais tu pas un entretien avec ton inspecteur departemental ou à défaut à un conseiller pédagogique?surtout pour leur expliquer que tu ne viens pas d'Eti seulement mais que tu travailles aussi à saint g...

bisous bonne nuit! youpy :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a anciennete egale et meme rang dans les voeux, il faut bien trouver un critere supplementaire, et l'age ne me choque pas, il me semble plus facile de bouger a 25 ans qu'a 40...

ce qui m'etonne c'est que les enfants n'interviennent pas la-dedans ?

on bouge plus facilement aussi sans enfants qu'avec 5 a la maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais à echelon égal, il y a rarement une grosse différence d'âge..... et c'est là que ça peut être vécu injustement..... un étudiant qui fait un parcours d'une traite, sans refaire d'années sera forcément plus jeune et non avantagé avec ce système,....

Mais il est vrai qu'il faut bien trouver un moyen de départager les gens.... peut être la situation familiale, le nombre d'enfants ..... quoique.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je vous donne des nouvelles après de nombreux coups de fil au syndicats ils m'ont dit que j'étais dans maes droits et vu l'article 11 du mouvement pour le 72 (sarthe) "tout professeur demandant le poste sur lequel il est à titre provisoire est prioritaire sur ce poste " et vu mon égalité de barême avec la fille je devais avoir ce poste. D'ailleurs l'inspection nous a envoyé une lettre mardi (pas encore reçue :( ) pour nous dire que cette fille reste sur son poste et que moi j'obtiens le poste demandé :)

J'ai rencontré la fille en question ce soir elle était un peu déçue mais bonh elle ne m'en voulait pas, c'est une erreur administrative dûe à l'inspection, donc je serai fixée avec cette lettre que j'attends impatiemment.... ;)

j'espère de tout mon coeur avoir ce poste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai le poste :D normalement un cp/ce1 de ....................16 élèves.......hourra....comme quoi la persévérance..........et merci les syndicats, sans eux j'aurai abandonné.....c'est décidé je me syndique l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super! cmme quoi quand on veut et qu'on fait tout ce qui est possible ça marche :je suppose que tu vas arroser ça! bisous

autre chose comment fait on pour activer les icones? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...