Posté(e) 18 mai 200422 a bonjour, Est il encore possible d'avoir ce document de géographie ? J'espère que oui Merci beaucoup pour ton aide :P :P Géranium Voici mon adresse : sandinetmicka@tiscali.fr
Posté(e) 18 mai 200422 a Bonjour Guylaine, Je suis également intéressée par tes fiches. Merci d'avance cecile.couret@tele2.fr
Posté(e) 18 mai 200422 a chouette !! une proposition bien sympa c'est très généreux de ta part, voici mon adresse : chrislem@tele2.fr christellelem@hotmail.com Merci beaucoup !!!
Posté(e) 18 mai 200422 a Je suis également très intéressée aussi je te remercie d'avance pour ta générosité ! eva mon adresse : natecole@wanadoo.fr
Posté(e) 18 mai 200422 a Auteur je fais un premier envoi groupé , jusqu a eva .... ( juste apres que j ai étendu mon linge ) . Je ferai un autre envoi groupé ce soir quand les enfants seront au lit ou calmes, pour la suite de la liste. Guylaine
Posté(e) 18 mai 200422 a Si tu peux me rajouter à la liste. Merci beaucoup... Mon adresse : marion31e@yahoo.fr
Posté(e) 18 mai 200422 a Jveux bien être de la partie moi aussi ! Merci biocou biocou de faire partager tout ca ! petitemiloche@aol.com :P
Posté(e) 18 mai 200422 a Kikou bah moi, je veux bien être de la fournée de ce soir C'est vraiment super sympa de ta part masterleeloo@hotmail.com