Posté(e) 18 mai 200422 a je le veux bien aussi v.charlot1@free.fr merci d'avance et bon courage pour la suite
Posté(e) 18 mai 200422 a Auteur je viens d envoyer a toutes les personnes qui s etaient inscrites depuis le début jusqu a Titia. Je retourne aux classeurs . Bonnes révisions Guylaine NB : cougniflette, je viens de lire ton message , apres avoir effectué l envoi. Je ne t oublie pas ce soir .
Posté(e) 18 mai 200422 a bonjour guyl44 je suis aussi très intéressée par ton résumé. karinelna@wanadoo.fr merci beaucoup
Posté(e) 18 mai 200422 a Si quelqu'un pouvait aussi me l'envoyer, je lui en serai vraiment très reconnaissante!!! Merci d'avance!!! evarima@voila.fr
Posté(e) 18 mai 200422 a salut, je n'ai rien reçu. Qui peut me l'envoyer; je remarque mon adresse: nathalie.boisnon@tiscali.fr (au fait, ces, tu as reçu l'hg que tu avais demandé sur un autre forum) merci.
Posté(e) 18 mai 200422 a Bonjour, Je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse mais je serai également très reconnaissante d'avoir ce résumé. Merci par avance. Bonnes révisions à tous! poupette17000@voila.fr
Posté(e) 18 mai 200422 a Ben si c'est pas trop tard ça m'intéresse moi aussi( ncoelho@voila.fr) Merci bôôôcoup!
Posté(e) 18 mai 200422 a Si quelqu'un qui l'a déjà reçu peut me l'envoyer, ce serait très gentil !! soniaetfranck@free.fr Merci beaucoup d'avance !