Posté(e) 19 mai 200422 a Bjr, si qqun pouvait également me le faire suivre, ce serait très sympa. Merci d'avance. jibfr@free.fr
Posté(e) 19 mai 200422 a Merci vraiment beaucoup pour ce super résumé: magnifiquement fait!! Vraiment merci!
Posté(e) 19 mai 200422 a Bonjour, je serai également interessé par ce résumé qui au dire de tous le monde est très instructif. En te remerciant d'avance. pierrickclaude@yahoo.fr
Posté(e) 19 mai 200422 a kikou j'ai fait suivre a karpe-diem54,jibfr_69,Marie,tootsie!! voila et vraiment un enorme merci a toi guyl44!!!! tu ne peux pas t'imaginer combien on apprecie et combien ca peut en aider!! en tt cas, courage a toutes et tous!
Posté(e) 19 mai 200422 a J'ai déjà fait des fiches de géo à partir du MAGNARD 1ère de mon frère, quasiment en intégralité, et je veux bien qu'on me fasse suivre le résumé de Guylaine, ça me permettra de comparer les infos et compléter le cas échéant ! florencegainel@voila.fr Merci d'avance à qui me fera suivre !! Et merci à Guylaine de faire partager son travail !
Posté(e) 19 mai 200422 a Bonjour Ortisse, tu pourras me le transmettre ? mooglicola@voila.fr. Merci beaucoup
Posté(e) 19 mai 200422 a Moi aussi je suis intéressée s'il n'est pas trop tard! Merci Fany fany.leguay@tiscali.fr
Posté(e) 19 mai 200422 a moi je voudrais bien ce résumé aussi! merci mon adresse c: jolinini@wanadoo.fr aix-mrs
Posté(e) 19 mai 200422 a Moi aussi je veux bien, please, Merci 1000 fois d'avance: t.lorane@caramail.com.
Posté(e) 19 mai 200422 a j'aimerais bien aussi voir ce résumé, si quelqu'un peut me l'envoyer _bl_sh_ merci d'avance caro caroline_estorc@yahoo.fr
Posté(e) 19 mai 200422 a J'espère que je n'arrive pas trop tard !! Je suis bien évidemment intéressée. Merci d'avance chrisfauch@free.fr