Posté(e) 18 mai 200422 a Est-ce trop tard pour me l'envoyer aussi?...je suis preneuse. Au cas où c'est possible, voici mon e-mail : gailivia@hotmail.com Merci... Olivia
Posté(e) 18 mai 200422 a J'ai eu un problème avec mon mail et cela a effacé mes messages de la journée. Une bonne âme peut elle me renvoyer le résumé. Mon adresse est v.charlot1@free.fr Merci d'avance et bonne chance pour la suite.
Posté(e) 18 mai 200422 a Auteur merci d avoir pris la chaine les filles :-) Merci pour les messages tres sympathiques. j envoie a olivia et a cougniflette. Merci de continuer le relai , c sympa pour les autres . Guylaine
Posté(e) 18 mai 200422 a moi aussi SVP _bl_sh_ je suis pas très douée en géo cryin clara.it@wanadoo.fr MERCI beaucoup Guyl44 pour ton offre !
Posté(e) 19 mai 200422 a Zut, tu dis me l'avoir envoyé mais je n'ai rien reçu... Si quelqu'un envoie le fichier à d'autres personnes, peut-il me le renvoyer aussi à cette adresse : gailivia@free.fr Merci beaucoup ;-) Olivia P.S : Et merci quand même à Guylaine de m'avoir envoyé le fichier même si je n'ai rien reçu.
Posté(e) 19 mai 200422 a Auteur olivia, je viens de te le renvoyer a ton adresse sur free. Ce matin, j ai vu que le mail que je t ai adressé sur ton adresse hotmail m etait revenu . Bonne lecture Guylaine
Posté(e) 19 mai 200422 a C'est génial, si quelqu'un peut me le faire passer, mereci, merci, merci et re-merci bcps . s.mengin@free.fr