Posté(e) 18 mai 200422 a Auteur gourmande, je viens de regarder, j ai du "zapper " ton email . J envoie en soiree, car la on doit partir. Guylaine
Posté(e) 18 mai 200422 a Merci d'avance à la personne qui pourrait aussi m'envoyer les documents car la géo et moi ça fait deux ! Mon adresse : mingoube@neuf.fr
Posté(e) 18 mai 200422 a Bonsoir, je suis intéressée également et ferai suivre à mon tour. Merci bcp!! gwenaelle_nizan@yahoo.fr
Posté(e) 18 mai 200422 a Moi aussi je serai très intéressée par ce résumé... Merci d'avance. Lili didou.dida@numericable.fr
Posté(e) 18 mai 200422 a Bonjour !! merci beaucoup je l'ai reçu .... et je l'ai fait ssuivre à tout ce beau monde : mingoube@neuf.fr gwenaelle_nizan@yahoo.fr karinelna@wanadoo.fr evarima@voila.fr nathalie.boisnon@tiscali.fr poupette17000@voila.fr virvolette@yahoo.fr ncoelho@voila.fr soniaetfranck@free.fr donc, pour cette liste, c'est envoyé ! bonnes révisions !!
Posté(e) 18 mai 200422 a Bonsoir à tous, Je suis intéressée également!! Merci d'avance. Et bon courage!! val.richard@caramail.com
Posté(e) 18 mai 200422 a moi s'il te plait si il n'est pas trop tard, merci beaucoup celine_bo@yahoo.fr