Posté(e) 19 mai 200422 a Auteur je viens d envoyer jusqu a pilouosmosa. Bonne lecture ... sous cette chaleur Guylaine
Posté(e) 19 mai 200422 a je crois que j arrive un peu tard...mais qq'un pourrait me l envoyer, svp? Merci bcp anne.pappini@caramail.com
Posté(e) 19 mai 200422 a Auteur ohhhhh :o puce38, j ai failli t oublier :-) Je t envoie de suite le document ... et apres je vais direct au pays des songes. Guylaine
Posté(e) 20 mai 200422 a Ca me serait de la plus grande utilité!! Milles merci pour ce travail Mon mail : ninie_2fr@yahoo.fr Merci d'avance
Posté(e) 22 mai 200422 a hello ! c'est ma premiere visite sur ce forum .... est il trop tard pr avoir l'info ? merci beaucoup et bonne chance : melborow@hotmail.com bisous mel _bl_sh_
Posté(e) 22 mai 200422 a bonjour, puis-je recevoir aussi le résumé , merci et bonnes révisions à tous. rachida@myreabox.com
Posté(e) 23 mai 200422 a je serai tres interessé aussi par ce resume merci par avance mon adresse est : audreypassitaud@noos.fr
Posté(e) 24 mai 200422 a Coucou Guylaine, je serais intéressée s'il n'est pas trop tard.Merci et gros bisous Nath nathalie.schoun@wanadoo.fr
Posté(e) 24 mai 200422 a Bonjour est-il possible de se rajouter à cette grande liste... gnrpj@wanadoo.fr MERCI - Courage pour toutes les attentes, résultats, révisions, oraux.... Nan40