Posté(e) 27 mai 200422 a Si quelqu'un continue la chaîne de senvois, je suis aussi intéressée. kiru@caramail.com Merci par avance, Rasta
Posté(e) 28 mai 200422 a nico.unik a mis un lien en page 11 à peu près, on peut directement les telecharger! merci encore!
Posté(e) 30 mai 200422 a En tout cas, ces fiches sont vraiment excellement bien faites !! Merci de les partager ! Emmanuel P. (qui va devoir se mettre à faire d'aussi beaux affichages, dur... )
Posté(e) 30 mai 200422 a Tête en l'air comme je suis je n'avais pas regardé. _bl_sh_ Merci Nico, c'est vraiment un très beau travail. Rasta
Posté(e) 31 mai 200422 a euh on m'a oublié ? j'pourrais les avoir s'il vous plaît ? regionlorraine@aol.com merci
Posté(e) 31 mai 200422 a j'ai mis un lien en page 1, dés le premier message heu ... Lor88 ... faut lire les messages ...
Posté(e) 2 juin 200422 a Tu peux les télécharger directement sur le site de Nico ! Va voir le premier message de ce sujet pour avoir le lien.
Posté(e) 3 juin 200422 a Auteur merci markus je ne sais plus où mettre le lien pour que tout le monde le puisse le voir